| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 17:21:23 ![]() ![]() |
jeankb |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-05-2024 à 17:29:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeankb |
Déménage...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game |
berlo dubitatif | J'ai regardé 2 séries Arte dernierement :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 09:17:54 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nakata frog game |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Trop gros un fusil --------------- Time flies when you're a faggot. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | S4 l'école Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-05-2024 à 15:09:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Cowboy Bebop, la série animée.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bruere |
T'arrives à la saison 4, de l'avis de beaucoup (dont moi) la meilleure saison |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
You gonna carry that weight Message édité par HumanRAGE le 30-05-2024 à 15:49:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin | Oui Bebop c'est très bien mais ça vaut pas Frieren surtout pour une intro aux animes
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai attaqué Shogun ce matin.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il n'y a vraiment que la saison 2 que je place en retrait pour The Wire. Des bonnes séries j'en ai vu depuis mais de ce niveau, c'est rare. Quand je vois got meilleur série de l'univers avec la moitié des saisons qui sont vraiment nulles je ne comprends pas enfin après chacun ses goûts, ça ne s'explique pas forcément. Il y a bien des gens qui n'ont pas aimé The Wire. Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 30-05-2024 à 19:30:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai bien aimé la saison 2 avec les dockers.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
demars |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nniv Tâche incolore |
|
gnak |
|
tico |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'aurais dit plutôt presque l'inverse. --------------- Truth or happiness, never both. |
herzog |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |