| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 20:16:11 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
gueuselambix Minipouce |
Si t'as lu du Anne Rice, tu en ressors à la fois chrétien mystique et gay as fuck. Message édité par gueuselambix le 04-06-2024 à 21:16:27 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Moi ça me surprend d'une série moderne de faire preuve d'intelligence et d'utiliser les bons éléments quand il faut, sans assommer le spectateur à coups de "regarde j'ai coché toutes les cases". Non quand c'est bien fait faut le dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net | J'ai commencé Reacher
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je regarde enfin la S2 de LASTMAN et bordel une petite prod française fait 100x mieux que cette merde de INVINCIBLE Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-06-2024 à 23:34:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters | --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 00:51:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je suis Périn depuis l'époque des clips vidéos (Trucker's Delight et surtout le fameux Fantasy) --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite | J'ai regardé Deadloch sur Amazon Prime, sympa petite série australienne marrante et je n'en pouvais plus des coupures pub. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah parce que tu payes x euros par mois et tu as quand même de la pub ? Insupportable en effet --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak | Et oui il faut payer 2€ par mois en plus pour ne plus avoir la pub, faut subventionner cette petite PME, faut les comprendre. |
Bweezy | The Veil :
|
Proust4 | Merci au topic d'avoir conseillé tokyo vice, je me suis delecté des deux saisons. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il y a tellement de beaux moments de mise en scène au fil des épisodes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai quand même noté que Fukanaga réalise plusieurs épisodes de la S2, donc il doit y avoir un peu de belle mise en scène.
DivadG |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
etiandim C'est moi | J'ai commencé The Capture hier, merci ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | En ayant vu trois, j'ai déjà fait une moitié de saison.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ceinture + bretelles obligatoires quand t'attaqueras la S2 --------------- Eponyme |
etiandim C'est moi | J'ai déjà sorti le tableau blanc, les panneaux de liège, le fil de laine rouge et les punaises Pour le moment, je tiens une solide théorie. Message édité par etiandim le 05-06-2024 à 16:10:05 --------------- Time flies when you're a faggot. |
bruere |
|
nniv Tâche incolore |
|
Docteur G Momo Motus | The Sympathizer, cette masterclass. Complexe, beau et profond. Du génie. |
etiandim C'est moi | Très bon mais assez perché --------------- Time flies when you're a faggot. |
darkbeldin | Ouais pareil c'est joliment filmé, y a un joli casting et de sacré guest star mais j'ai trouvé ça un poil "trop Télérama". --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
etiandim C'est moi | Après, c'est du Park Chan-wook --------------- Time flies when you're a faggot. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Démarré Euphoria.
Message édité par vanloque le 06-06-2024 à 15:53:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex dazi | c'est très bon Euphoria !
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pascal_974 | Beaucoup d’éloges pour Tokyo Vice.
|
Spaune Cordialement | Oui, c'est la suite directe. |
nakata frog game | Tiens, la suite des aventures de Daryl Dixon chez les François arrive en septembre, il sera rejoint par Carol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |