| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
viky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 01:09:19 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca a l'air d'envoyer du lourd Boss. Matté le 101.
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Person of Interest c'est sympa, mais ca manque de mythologie. Pour le moment ca reste des loners et mais on sent qu'il manque pas grand chose pour avoir une vraie trame plus suivie. J'espère que ca vienne en cours de saison --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
viky |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:34:31 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Conaco Hasta Simpre |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah elle aime pas trop tout ce qui est politique, tractations, coulisses, tout ça. Message édité par _sentenza_ le 03-01-2012 à 13:34:04 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben ouais. The West Wing quoi ! Message édité par _sentenza_ le 03-01-2012 à 15:04:48 --------------- Le Saoumfa |
poutrella Contributeur net | c'est assez bien fait the west wing mais c'est chiant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
weemanbe | How I met your mother... C'est vraiment en dessous de tout maintenant |
nyhctom C'mon c'mon | j'imagine même pas comment t'as pu faire, j'ai craqué au bout de 3 saisons, il y a que Barney d'à peu près drole, tous les autres persos sont à achever à coup de tatanes Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-01-2012 à 19:10:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
Les 2 premières en intégralité, et après j'ai fait le tri en regardant vite fait les résumés de chaque épisode pour voir seulement ceux qui concernaient Barney/Robin, les claques, etc bref les thèmes que j'apprécie le plus, donc j'ai vu les saisons 3 à 5 en une vingtaine d'épisodes, et la 6 j'ai vu le 1er et le dernier. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 03-01-2012 à 19:22:32 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game | Je suis curieux de voir ce que va donner Californication. La fin de la dernière saison était vraiment la fin d'un cycle. J'ai du mal à imaginer comme ils vont continuer. |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LooSHA D'abord ! |
Tout ça pour dire que Faison a aussi joué dans Clueless, le film Message édité par LooSHA le 03-01-2012 à 21:36:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
+200 Même avis, Même sensation de frustration un peu aussi. mais bon, on va pas bouder le plaisir, c'est une série morte qui revient, en plus avec un épisode d'une heure, et en plus avec un truc qui ressemble à une conclusion... Bref, Message édité par dobeliou le 03-01-2012 à 21:43:01 |
Leroi14 Tim_coucou | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ToYonos Ready to code | Le 3x07 de Misfits
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
viky |
|
Meve | moi aussi j'aime bien le film,et puis Robert quoi --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 | 'tain, comme c'est bon le nouveau Sherlock
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-01-2012 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |