| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 01:06:24 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | Sherlock
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
halley-bruley |
poutrella Contributeur net | osef c des bolosses --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 02-01-2012 à 02:59:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 02-01-2012 à 11:10:57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Homeland : (spoiler fin) - et un peu strick back aussi -
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-01-2012 à 11:25:53 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code | Mad Men toujours pas de date de reprise ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 12:42:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Boss ça pourrait à ressembler à quelle série niveau ton, niveau ambiance ? (vos retours ont l'air excellents) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
deadpool Fatigué |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
ToYonos Ready to code | Allez je prends --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code | Ca va faire bizarre de la revoir après tous les community que j'ai enfilé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
on est plusieurs à oser la comparaison avec The West Wing, même si Boss est moins généraliste et aborde moins de thèmes (normal, ici c'est la mairie de Chicago, pas la Maison Blanche et sinon, tout en haut du top devant toutes les séries nouvelles ou anciennes, mais genre à quelques km au-dessus, la saison 7 de Rescue Me, notamment les 4 derniers épisodes, qui enterrent tout ce qui a été fait cette année. Period Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-01-2012 à 14:42:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saint_shaka | Plus qu' un mois à attendre avant de voir la série de l' année The River!
Message édité par saint_shaka le 02-01-2012 à 17:54:33 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mad Men, GoT bientot. --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | oubliez le reste et concentrez-vous sur Luck --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rionsnoir |
|
picodon com2me |
J'ai eu le même sentiment. Mais je te conseille de continuer, au moins le 2ème et le 3ème. Là si t'aimes pas, laisse tomber. Mais le 1er est vraiment pourri oui |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 20:02:50 ![]() Bon Game of Thrones j'ai dévoré la saison en 3 jours... Jvoulais me retenir mais impossible. |
silga |
|
Bruere |
|
picodon com2me |
nakata frog game |
|
wazany | The exes quelqu'un connais? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
viky | Tres tres bon encore ce nouveau Sherlock. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |