| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-01-2012 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Oriaps |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Selya zZz | The Big C ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Oriaps |
|
picodon com2me | La série Sherlock c'est des intrigues de Sherlock Holmes (genre une à chaque épisode) ? Ou pas du tout |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:43:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
Non et c'est adapté à un Sherlock de nos jours (technologie d'aujourd'hui ) et c'est très très bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | bon à force d'en lire du bien, je me suis lancé dans The Good Wife...et après 4 épisodes, je vois absolument pas ce que cette série a de plus que les autres procedurals, à part un super casting ça s'améliore après, pour les couillus qui ont vaincu leur ennui ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-01-2012 à 19:22:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
XaTriX | C'est assez sympa Life On Mars, par contre faut que je teste la VO --------------- Proxytaf ? non rien |
picodon com2me | Merci pour les retours sur Sherlock. Pas sûr d'être tenté par contre... |
Clarity The Truth Is Out There | Bien aimé le 2x01 de Sherlock perso; ça part un peu dans tous les sens mais pas autant que la dernière saison de Doctor Who (où effectivement là, on sent que la mégalomanie de Moffat atteint ses limites je trouve ^^). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est bien Body Of Proof ?
|
picodon com2me | Je crois que je vais tenter Hell on wheels & Person of interest ces prochains jours. |
tamino master proxy 2 gates |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
wazany |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 05-01-2012 à 00:27:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ryan Foupoudav | "Boss"1x01
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 08:36:24 ![]()
Enfin je parlais du 2, le 1 je pense pas l'avoir vu, en fait. (edit) Allez, y a des jolis costumes et décors. Mais y a moyen de faire mieux qu'un bête film d'action avec Sherlock Holmes, quand même Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 08:38:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:34:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viky | Merci pour l'explication pour Sherlock, évidemment, ça fait sens...
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spyro44 |
|
philipppe | fin d'how not live your life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |