| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message édité par roscocoltran le 30-12-2011 à 20:23:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:15:50 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
SOF40 | C'est dommage de passer a coté des premières saisons de hiymym. Sinon Je viens de voir les quatre premiers épisodes de boss, quelle qualité Message édité par SOF40 le 30-12-2011 à 21:54:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir |
|
nakata frog game |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
weemanbe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 23:41:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:41:31 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
rionsnoir |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Zguvus |
|
picodon com2me |
Ca va c'est rien de grave non plus Message édité par picodon le 31-12-2011 à 02:12:49 |
dobeliou |
Je trouve pas que le début de la série soit le must perso... pour moi le must c'est les épisodes les plus barrés avec Barney sur le devant de la scène... saison 3 et 4 je dirais après ca fluctue pas mal la qualité, mais grosso modo c'est pas mal très sympa une fois que tu t'attaches aux personnages. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-12-2011 à 01:34:08 |
nakata frog game | J'ai vu que le premier épisode, ça m'a refroidi direct, je crois que je préfère encore les sitcoms AB Production |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-12-2011 à 10:17:22 |
Zguvus |
|
deadpool Fatigué |
|
nakata frog game |
|
deadpool Fatigué | De nouvelles je sais pas mais j'ai vu Hilgeugeu dans un téléfilm pourri sur TF1 une fois, ça m'a bien calmé. |
Zguvus |
|
nakata frog game | Si si, je suis déjà tombé sur des redifs. |
ToYonos Ready to code | J'ai rematé des MitM sur m6 ce midi, dieu que cette série est géniale Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-12-2011 à 15:12:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
picodon com2me |
/ !! \ SPOILER HOMELAND / !! \
Message cité 2 fois Message édité par picodon le 01-01-2012 à 07:32:39 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | Voilà le top 10 des inrocks --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrella Contributeur net | game of throne en 10 eme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
picodon com2me |
Vraiment bizarre leur top 10 je trouve, ça se contredit en plus... et sur les séries que j'ai vu, j'ai à peu près des avis diamétralement opposés |
dobeliou |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |