| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 13:02:40 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 13:24:47 ![]()
Je suis au 1x11 et j'adore.
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini Ashes To Ashes, la suite de Life on Mars. Punaise que ce diptyque est bon
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-12-2011 à 16:19:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 16:17:56 ![]() ![]() |
Bruere | Vous pouvez pas utiliser les topics des séries au lieu de balancer les spoils sur le topic de TOUTES les séries? C'est quoi l'intérêt???
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 17:12:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 27-12-2011 à 17:24:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solid-snake56 Hack Fraud | Le Christmas special de Downton Abbey
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 27-12-2011 à 17:29:59 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bien Homeland même si effectivement ce final est fort décevant, j'ai eu le sentiment que le fait d'avoir signé pour une seconde saison a engendré ce dénouement tordu.
Message édité par Pere Dodu le 27-12-2011 à 23:26:27 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bruere | Par contre, parler d'un dénouement tordu sans spoiler, sympa pour ceux qui sont en pleine saison |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce bordel Boardwalk Empire 211 ! Edit : Le 212... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-12-2011 à 21:30:02 --------------- Le Saoumfa |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ToYonos Ready to code |
La fin p00tre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Même pas. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:41:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 12:10:21 ![]() Je commence Game of Thrones.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 12:11:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | Moi j'ai attaqué la dernière saison de Leverage, c'est un peu ma série plaisir coupable... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est ce qu'on appelle communément un "troll bien gras". Terra Nova est une 205 GTi, c'est moche, mais ca fait son effet, GoT est une bugatti veyron, c'est beau, ca claque et en plus ca pousse au niveau des performances |
Zguvus |
|
dobeliou |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-12-2011 à 12:25:10 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud | Hustle c'est la version originale, non ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon | ben si on peut parler d'original vu le thème qui a inspiré 35 films et 250 séries, mais oui, dans l'esprit, Leverage est presque un remake --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oriaps | Tiens en parlant de série anglaise, vous pensez qu'il y a des series FR qui s'exportent?
Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 29-12-2011 à 13:33:01 |
solid-snake56 Hack Fraud | Il y a Engrenages qui a bien marché chez les rosbifs. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 29-12-2011 à 13:38:17 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
midnighter |
|
Oriaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |