| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:55:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ngkreator |
Belle anecdote, je pense même que c'est une certitude qu'il se soit inspiré de cette femme.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
anordem | Une belle tuerie cette série. Espérons qu'ils continuent sur la lancée et qu'ils nous pondent une 2eme saison aussi bien. Pas besoin qu'elle soit mieux, aussi bonne suffira. |
ToYonos Ready to code | Claires Danes, oubliée par beaucoup, revient sur le devant de la scène ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Je pense enchainer sur boss ou braquo (mais après homeland j'ai peur) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 18:26:42 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est de pire en pire niveau bordel, mais c'est bien meilleur par la suite, le pilote est mal réalisé, c'est rare dans ce sens-là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je trouve en plus que la saison va franchement en s'améliorant, avec un avant dernier épisode (11) que j'ai trouvé génial (comme les autres, cela dit). Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2011 à 18:31:02 |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 21-12-2011 à 18:36:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 21-12-2011 à 18:45:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
take it or leave it |
|
Jean-Kevain |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
halley-bruley | Maintenant que j'ai torché GoT en un jour, j'veux du lourd pareil |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi GoT ? |
deadpool Fatigué | Game of thrones. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah c'est ce que je pensais, mais j'avais un doute |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 22:21:35 ![]() |
dobeliou | Ouaip, bah le dernier homeland... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saint_shaka | Pour moi Hell on Wheels c' est comme The Walking Dead: je regarde pour passer le temps, rien de prenant pour l' instant...
Message cité 3 fois Message édité par saint_shaka le 22-12-2011 à 01:06:35 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
halley-bruley |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 02:08:20 ![]()
euh
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bon je commence Terra Nova, fouettez moi par MP si c'est nul --------------- Proxytaf ? non rien |
halley-bruley |
picodon com2me |
J'avais tout torché aussi et maintenant je ne me souviens plus de grand chose
Tiens ? Connais pas je jetterai un oeil |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 22-12-2011 à 08:30:37 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
SOF40 | Moi je trouve plus que Hell of whell ca vaut le coup quand même, c'est pas la série super prenante, mais c'est très agréable à regarder --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |