| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 09:50:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Commence par Foirade De Mannequin pour crever l'abcès --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne supporte plus son air de chien battu, on dirait qu'elle pleurniche en permanence. --------------- Eponyme |
darkbeldin | Monarch il aura pas fallu 4 saisons pour faire une sacrée daube en tous cas --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 12:58:30 ![]() ![]() |
ingorang | The Curse final --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Curse qui ouvre avec Sopranos Allez j'attaque l'épisode !!!! edit : bordel 5mn sourires crispés Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-01-2024 à 13:42:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ | Bordel les pronos HFR sur FAM tous hors sujet --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais wtf de wtf cette fin je réclame des explicances spoilers evidemment : https://www.nytimes.com/2024/01/12/ [...] inale.html Ah ouais le regard avant qu'ils se couchent !! Edit 2 : y'a pas à chipoter, Emma Stone et Nathan Fielder doivent gagner les Emmy , point. final. Message édité par vanloque le 12-01-2024 à 15:10:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
georgiebest The rest, I just squandered. | Tiens, salut, drap !
|
hisvin | Pour les fans de cuisine Master chief...Enfin, je crois. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai toujours pas vu la saison 1. Le peu que j'en ai vu m'a déçu. --------------- Truth or happiness, never both. |
norilor |
Message édité par norilor le 12-01-2024 à 20:48:59 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Des avis sur Criminal record?
Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 12-01-2024 à 21:33:12 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 12-01-2024 à 22:02:14 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- | fini for all mankind.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ingorang |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 13-01-2024 à 14:14:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, si les thèmes de l'entreprenariat, du syndicalisme et du travail des seniors t'intéressent, tu peux regarder la saison 4 --------------- Eponyme |
mxpx ---- | |
mxpx ---- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
shodaboy Sidekick |
|
mxpx ---- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ingorang |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fargo S05E09 ... putain ce crescendo. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dazouille ex dazi | J’ai commencé true detective s1
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |