| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 18:20:26 ![]() ![]() |
gnak | Ma femme a aimé The Buccaneers, plus que Bridgerton qu'elle a d'ailleurs abandonné. Moi je n'ai pas regardé |
hyca Vraie personne certifiée |
|
toum_toum Vivons masqués | Vous en pensez quoi de la série Goliath ? J'ai un petit plaisir coupable avec cette série. Les intrigues et personnages (surtout les "méchants" ) sont caricaturaux, peu approfondis, par contre le clan autour de Billy Bob est assez solide, il est assez marrant avec sa clique de femmes qui finalement constitue son unique entourage proche. Mais il y a une ambiance particulière dans cette série que j'aime à retrouver en fin de soirée Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-12-2023 à 23:37:34 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Rasthor | The Crown 6x05 et 6x06: un peu soporifiques. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-12-2023 à 23:33:10 |
Dkiller | Slow horses saison 3 ca demarre pas mal du tout.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 06:33:12 ![]() ![]() |
ingorang |
Message édité par ingorang le 16-12-2023 à 09:12:26 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté les 2 premiers épisodes, le niveau de trash et de cruauté est assez élevé --------------- Eponyme |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis à la bourre , mais on a démarré Gen V cette semaine avec madame.
|
Bruere |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
emppapy | Ça se regarde bien pour se détendre. Message édité par emppapy le 17-12-2023 à 09:38:26 |
gnak | C’est du Olivier Marchal, faut pas s’attendre à grand chose, de mon coté j’évite tout ce qu’il touche depuis Braquo qui m’avait bien fait rire a son insu. Maintenant tu sais que tu ne dois pas écouter ceux qui ont recommandé ce machin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Olivier Marchal est devenu un besogneux qui pond du navet policier à la chaîne, c'est lamentable. On a du mal à croire que c'est lui qui avait réalisé 36 Quai des Orfèvres. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2023 à 09:53:04 --------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chienBlanc |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini la dernière saison de The Crown.
... m'aura un peu sorti de ma torpeur mais peut-être pas pour de bonnes raisons Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 17-12-2023 à 15:37:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
berlo dubitatif |
J'aime bien Billy Bob aussi, une bonne série pour moi, exactement ce que tu décris.
Message édité par berlo le 17-12-2023 à 15:51:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
libussa | vu 3 épisodes, c'est ennuyeux. Pas d'énormes défauts (à part peut-être un peu trop de violons mais c'est habituel avec Sheridan), mais pas d'envie de continuer.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nous avons fini hier soir The Marvelous Mrs Maisel
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Morgoth So the world might be mended. | Rien qu'en voyant le titre, on comprend qu'on ne peut pas prendre ce topic au sérieux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ingorang | Vigil S2 terminée , très bonne enquête complexe avec beaucoup de rebondissements ... --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
DannyElfman Kinrick o Scotland | ? Le dernier épisode est diffusé ce mardi.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ | Fargo S5 : masterclass, pour ne citer qu'un adjectif.
Message édité par CorB3n le 17-12-2023 à 23:27:00 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |