| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:43:31 ![]() ![]() |
demars | Je suis allé voir sur Wikipedia, et effectivement, y a eu du remue-ménage à la fin |
demars | Tiens, on a vu la S1 de Slow Horses, et bien que le début a failli nous faire partir, c'était vraiment pas mal |
gnak | Ca s'améliore je dirais, j'ai trouvé la S3 > S2 elle même supérieure à la S1. |
libussa |
|
gnak | Dark Winds est aussi sur Canal Séries pour info |
barnabe | Mon plaisir coupable du moment est "Reacher". Après la saison 1 la saison 2 est en cours. Pas toujours très réaliste mais assez défoulant et plutôt bien produit. |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 05-01-2024 à 15:44:32 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
petitbreton | Un pan de notre jeunesse qui s'en va |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bernadette, elle peut me mettre les bracelets quand elle veut.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mobwick |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu sais, je commence à en avoir plein le cul. Ouais, plein le cul. Non, mais c'est vrai. C'est pas une raison, parce que je donne à tout le monde des bons tuyaux, que je mérite pas un peu d'amour --------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kemenvert | Mon dieu mais ces incohérences dans Slow Horses, c'est d'un ridicule |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-01-2024 à 22:48:19 |
kemenvert |
|
libussa |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui la S3 vire parfois dans le ridicule. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Han, j'ai envie de regarder ça premier degré Ca va rejoindre Luther ou "Le Bureau" dans la liste des remakes français des enfers Message édité par wade le 06-01-2024 à 08:38:31 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mouais. C'est un peu facile comme explication. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kemenvert |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
love hina shinobu san |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai commencé Generation Kill
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hippo-fr Melon fucker ! | Vu l'épisode 1 de Fargo s5, cette qualité True detective, c'est comme Fargo avec les saisons indépendantes les unes des autres ? Je crois que j'avais vu que la première. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes, saisons indépendantes. --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |