| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | forcement la 2 est mieux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S1, c'est du Southern Gothic, c'est un peu ringard --------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dazouille ex dazi | Faut savoir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, viens de pop dans ma timeline sponsorisé de Twitter : https://x.com/cinephiloff/status/17 [...] 08758?s=20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 15-01-2024 à 19:09:43 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 10:15:14 ![]() ![]() |
gnak | A l’époque tout le monde s’accordait à dire que la S2 était décevante et bien en deça de la S1, il y a un retournement de veste tardif et inexplicable sur ce sujet |
lilisand gentle, gentle | En fait, encore aujourd'hui, je vois Woody Harrelson ou Matthew Mac Conaughey dans un film tout de suite je repense à True Detective, ça me procure une émotion.
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 14-01-2024 à 10:24:24 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maugani |
Tu m'as fait penser qu'il faut que je finisse mes Ellroy, moi.. Sinon je ne connaissais pas le Southern Gothic. Message édité par maugani le 14-01-2024 à 13:01:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Scoinscoin |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-01-2024 à 14:19:29 |
GladiaS |
Tu parles de l'appli ? Je n'ai pas ces soucis sur le navigateur (anciennement MyTF1 devenu TF1 un simple changement de logo le reste est identique) --------------- --- Gladia --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai commencée, mais j'ai vraiment du mal à rentrer dedans.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toninus |
Message édité par toninus le 14-01-2024 à 20:29:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini Monarch. Ca partait bien et au final je me suis un peu forcé à finir. Alors c'est sûr qu'on n'a pas notre dose de monstres sur les 10 épisodes qui composent la série mais on a aussi une intrigue qui perd de son intérêt au fur et à mesure des épisodes. Kurt Russell, tête d'affiche de la série, n'est pas convaincant. L'acteur qui joue Tim, on en parle même pas tant il est à côté de la plaque. L'équipe de jeunes qui vit l'aventure n'a aucun relief. Bref entre un casting sans saveur et une absence criante de scènes marquantes avec les monstres, j'ai été sacrément déçu par la série. A voir si la scène finale annonce une saison 2 plus épique. Après cette série, j'ai jeté mon dévolu sur Silo et j'en suis à l'épisode 3. Pour l'instant je suis bien embarqué dans l'intrigue et l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-01-2024 à 21:58:50 --------------- Steam ID |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini The Lazarus Project. J'avais commencé vaguement il y a quelques mois, j'ai vu 1 saison et demie en 1 semaine.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les acteurs sont très bons.
darkbeldin | Bon grosse sortie aujourd'hui.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Spaune Cordialement |
|
companyman |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
spiderben25 | Bad Education revient après presque 10 ans d'absence, on va lui laisser sa chance, j'aime bien l'acteur principal... EDIT : oh j'avais même pas vu qu'une saison était aussi sortie l'an dernier, quel boulet Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 15-01-2024 à 11:44:23 |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |