| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-01-2024 à 20:08:30 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 20:06:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
j'avoue que c'est encore plus séduisant que mon pronostic de fin Message édité par vanloque le 10-01-2024 à 20:09:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 10-01-2024 à 20:59:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
quietriot |
|
jeankb |
|
GladiaS | Salut,
bloqueur de pub par exemple. Rien de très confidentiel, tout hfr doit avoir ça d'installé sur ses navigateurs par défaut je pense --------------- --- Gladia --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich | il y'a pas la funko pop de Päulie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fargo 5x09 : the orange idiot --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy |
Edit : une personnalité politique US de type conservateur qui appelle à l'insurrection Message cité 3 fois Message édité par MycRub le 11-01-2024 à 10:21:04 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Voila --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy | En tous cas cet épisode fait monter l'intensité juste avant le dénouement. Ca va être quelque chose... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-01-2024 à 12:38:25 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
demars |
|
MeWa_13 | Coeurs noirs c'est terminé ou il y aura une saison 2 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-01-2024 à 13:08:07 --------------- Eponyme |
ingorang | je trépigne --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bighead |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | edit : : wait c'est un repost en fait pourquoi ils le postent là maintenant, on l'a déjà vu y'a un mois non Mr. & Mrs. Smith Season 1 - Official Trailer | Prime Video Message édité par vanloque le 11-01-2024 à 16:57:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ | Qui ici a dit que la s02 de Vigil était moins intense --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mxpx ---- | vigil s2, c'est bien ? Meme perso ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | oui --------------- Aloha |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |