| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 08:32:05 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | ha non c'est moins docu, moins clinique que TWW --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Oriaps |
|
SOF40 | il a pu mettre un script en plus Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-12-2011 à 10:27:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Moi je rematte oz, je souvenais pas des petites touche d'humour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour Homeland, Carrie et Saul devraient être GoldenGlobisés. Vais finir BE, et puis ensuite attaquer Boss je pense. J'avais adoré TWW, si c'est dans le meme ton, ca devrait aller. Message édité par _sentenza_ le 22-12-2011 à 15:13:01 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:12:49 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ToYonos Ready to code | Eastbound and Down j'ai finis la saison 1, c'est étonnant ce mélange de comic, de trash et de pitié que tu éprouves pour Kenny, le final est assez poignant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 | 1er janvier, saison 2 de sherlock Sinon pas mal le 1x07 de hell of whell
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 22-12-2011 à 17:48:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
weemanbe |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon, je viens de finir boss, effectivement, c'est du lourd |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:37:13 ![]() |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 22-12-2011 à 19:21:19 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-12-2011 à 19:24:52 |
nakata frog game | J'en viens donc à ce débat crucial : faut-il dire s01e07 ou 1x07 ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-12-2011 à 19:12:29 |
halley-bruley |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 22-12-2011 à 20:35:50 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
halley-bruley | "Blue Machin State" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
chris500 | J'ai commencé Raising Hope, une petite série au format 20 minutes. Tout ce qu'il ne faut pas faire avec un gamin --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
deadpool Fatigué | Putain, The Wire, le passage chez le fleuriste. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 23:26:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 07:18:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Encore une fois, même sans spoiler, mollo sur les sous-entendus sur les épisodes qui viennent d'être diffusé (et encore plus sur un final)... |
halley-bruley | "La fortune se dresse à l'horizon comme ta verge" |
ToYonos Ready to code | 301 de Misfits : ouais, tranquille comme démarrage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vincelens | Une série à me conseiller pour regarder avec ma copine ?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 18:52:35 ![]() stfu |
vincelens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |