| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 18:53:58 ![]() ![]() |
vincelens |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
halley-bruley | RHAAAAAAAAAAAA Spartacus c'est vraiment excellent |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 20:07:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 20:08:50 ![]() Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 20:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 20:10:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bruere |
halley-bruley | Non le sens du post c'est qu'il dit "elle a des goûts de chiottes mais je regarde la même chose donc moi aussi j'ai des goûts de chiottes" |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 22:16:37 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Je serais plutôt de l'avis de bruere sur ce coup. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 22:39:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 22:54:34 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
XaTriX | Pour ma CHATTE j'ai réussis à lui faire voir le début de How not to live your life, et ça passe pas trop mal. (edit par contre je me suis fait baisé par Breaking Bad qui est en cour de S4 VF et je ne le savais pas... la biatch Conversion en cours XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-12-2011 à 23:47:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
picodon com2me | OK XaT |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-12-2011 à 12:56:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
halley-bruley |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
norilor | avec Corinne Touzet et Roger Hanin. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
take it or leave it |
XaTriX | Belle minute de perdue un 24 décembre XaT Message édité par XaTriX le 24-12-2011 à 19:26:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 01:28:15 ![]()
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 01:42:50 ![]() Ouais j'ai vu ça y'a pas longtemps. ça va envoyer! J'espere que tobias restera egale à lui meme avec toutes ces envolées lyriques... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 01:44:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 01:44:38 |
XaTriX | J'ai pas du tout réussit à démarrer A.D., pourtant c'était sur vos conseils y'a quelques années --------------- Proxytaf ? non rien |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pareil, j'ai du sourire deux fois pendant la première saison |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Le meilleur d'AD est quand même la saison 2. Perso j'ai trouvé l'intégralité de la série excellente, je me la suis rematé plein de fois en tant que gros fan, mais je comprends qu'on ne puisse pas trop accrocher au début, l'humour y est assez particulier. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 14:27:29 ![]() Moi c'était pareil au debut j'accrochais pas vraiment je regardais plus comme ça parce que j'avais pas d'autres serie sous la main. Mais voila au fur et à mesure j'ai commencé a apprécier et la magie a operer
|
Conaco Hasta Simpre | Rescue Me est vraiment pas mal comme série . |
ToYonos Ready to code | AD c'est excellent, les persos sont tous géniaux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
XaTriX | Sympa l'extra-episode de How to NOT live your life (3x08), on se tord pas de rire à chaque phrase mais c'est un hommage sympa --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Koreskalp | Spectateur ouvert n'a absolument pas aimé Terra Nova. Bon j'avoue que après m'être fait le pilote et un peu déçu je me suis dis que j'allais me faire le 1er épisode de game of thrones plutôt que l'épisode suivant de Terra Nova et là ça n'aide pas pour aimer la serie de spielberg ! Enfin bref terra nova en pause jusqu'à ce que je n'ai absolument plus rien d'autre à regarder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |