| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:34:27 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 20-12-2011 à 13:19:20 |
ToYonos Ready to code | Ou alors un ptit inceste des familles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-12-2011 à 11:57:01 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Boardwalk Empire --------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 13:36:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ca peut laisser deviner des choses... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | pas encore osé me mater la 8e saisons, les 2 précédentes étaient déjà bien moins droles (quand Ari pas drole, série pas drole du tout) mais les 5 premières ont des moments d'anthologie et s'enfilent toutes seules Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-12-2011 à 15:12:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben oui, j'ai lurké le topic à l'époque, et ça m'a bien freiné, à vrai dire...après, la S8 de Scrubs s'était faite défoncer et moi j'avais plutot aimé, surtout le finale d'ailleurs (la 9 n'existe pas), donc bon, je verrais bien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Black Mirror |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La S2 de BE c'est du bon, ca monte crescendo, à se demander comment ca va finir... mal certainement. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Mal évidemment, c'est BE --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nyhctom C'mon c'mon | tu verras par toi-même sur les deux suivants...je confirme que c'est du lourd, les séries anglaises ont rattrapé les US depuis un moment, ils vont p'tet les dépasser à force --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | bullshit ! personne au monde n'a pu subir cette série jusqu'au bout sans séquelles irréversibles --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
halley-bruley |
ganellon - | Person of Interest , 2 broke girls --------------- --~~-- |
e_esprit | Modern Family, Breaking Bad, Game of Thrones --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
saint_shaka | Pas mal du tout la fin de Homeland vivement la saison 2. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
halley-bruley | J'vais test Game of thrones, sinon rien d'autre me dit (j'suis difficile |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et tu peux pas juger ces excellentes séries sur des aprioris. Message édité par Paul le Poulpe le 20-12-2011 à 19:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 19:52:07 ![]()
Community
|
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 20:07:34 ![]()
Bon ok après si tu restes insensible à Nathan tu peux en effet abandonner |
halley-bruley |
|
halley-bruley | Sinon quand j'étais petit j'étais fan de Sliders, les mondes parallèles |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bonjour, vous auriez une série à me conseiller ? J'aime rien ( Sinon LOST, Supernatural et American Horror Story, c'est du fantastique. Supernatural a même l'avantage d'être fantastique ET drôle (pas "comique", hein, mais drôle de temps en temps). Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-12-2011 à 20:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |