| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : Sinon LOST, Supernatural et American Horror Story, c'est du fantastique. Supernatural a même l'avantage d'être fantastique ET drôle (pas "comique", hein, mais drôle de temps en temps). Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-12-2011 à 20:31:32 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:26:31 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | il a l'air d'aimer l'humour pour attardé de 15 ans: Hard Times of Rj Berger, Workaholics ou InBetweeners devraient lui plaire Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 20-12-2011 à 20:38:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
e_esprit |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je récapitule, t'aime pas : LOST, Supernatural, Homeland, American Horror Story, Game of Throne, Modern Family, Misfits, Breaking Bad, Boardwalk Empire, Luther. Bah... Arrête les séries, ça sera plus simple. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-12-2011 à 20:45:32 |
deadpool Fatigué | Parker Lewis c'est pas mal sinon. |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:52:13 ![]() ![]() |
SOF40 | Boardwalk empire , breaking bad, strike back Et hell of whell --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
edit: Hung, How To Make It In America et Bored to Death annulées par HBO, Enlightened reconduite. Message cité 5 fois Message édité par Zguvus le 20-12-2011 à 21:01:46 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 21:08:24 ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
nyhctom C'mon c'mon | normal pour HTMIIA, pas du tout du niveau de HBO, c'est con pour les deux autres, c'était de bonnes séries --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Bored to Death --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
norilor | Les trois |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dexter !
--------------- Le Saoumfa |
Spaune Cordialement |
|
weemanbe |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
nakata frog game | Mais ça finit pas comme ça une saison de Dexter normalement |
picodon com2me |
Pas surpris pour HTMIIA, la 2ème saison avait été décidée "in extremis"
C'est clair, je n'ai plus aucun plaisir alors que j'avais dévoré la saison 1 |
picodon com2me | Du coup ils finissent la saison 2 ou pas ? (elle est peut-être finie d'ailleurs j'ai pris du retard |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 01:18:04 ![]() V sur TF1 en ce moment.
|
mko |
Message édité par mko le 21-12-2011 à 01:56:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
picodon com2me | J'en suis à 5 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nakata frog game | Petite anecdote pour ceux qui regardent Hell on Weels.
|
halley-bruley |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
halley-bruley | Putain choqué à la fin de l'épisode 9! Quel fils de **** ce *******! |
e_esprit |
Zguvus | Je vois un how not to live your life 4x01 sur imdb (special noyel) et 308 sur seriebox: c'est juste un épisode j'ai l'impression, pas de nouvelle saison? edit: épisode d'une heure apparemment http://www.bbc.co.uk/programmes/b018nq50 Message édité par Zguvus le 21-12-2011 à 09:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 15:32:04 ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |