| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 15:35:53 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre | Un question : The inbetweeners c'est pas mal comme série car on m'a vendu cette série comme un skins version potache ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
deadpool Fatigué |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Punaize le dernier homeland |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 22:00:39 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tolor Mais heu... |
|
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 22:28:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA | Non ça doit être 8PM côte est donc vers 2h en France --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Terminatux Communiste |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
picodon com2me |
mixmax Too old for this shit. | Intéressant le dernier black mirror --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-12-2011 à 08:27:46 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Zguvus |
|
SOF40 | Non mais ce craquage, j'en suis au 7 de Homeland et je trouve ca très bon. Du suspens, ca part pas dans la surenchère made in Hollywood.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Le Saoumfa |
Spaune Cordialement | Petit retour sur Death Valley, un peu après la bataille, c'est plaisant mais bien lourdingue, ça fera pas date, donc si vous avez d'autres trucs à regarder, allez-y |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon | je trouve pas ça plus répétitif que les autres séries dites "comiques" --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | yep, on est quelques-uns à l'avoir regardé: prometteur, scènes de courses superbement filmées, vivement la suite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
norilor | J'ajoute au panier |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |