| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:16:17 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:49:17 ![]() Hard ça vaut quoi ? Parce que j'ai matté 2 minutes et ça avait l'air pire que Xanadu... |
picodon com2me | Justement qques messages plus haut t'as la fin de la saison 2 (et ptêt de la série |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 18:04:14 ![]()
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Hard ça reste léger, c'est plus ambiance blagounette que noire ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mko | oui c'est très très léger, des personnages marrants, des scènes marrantes, mais bon le scenario est plutôt très light c'est pas The Wire... --------------- Voyage et pensées photographiques |
poutrella Contributeur net | genre pire que xanadu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 12:04:48 ![]() ![]() |
weemanbe | J'ai regardé l'épisode 0 de BSG (2h55) et bien je suis bien emballé. J'espère que la suite est aussi prometteuse ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Battlestar Galactica Simon > je ne doute pas que tu deviendras vite un addict et tu diras souvent Frak Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 09-07-2011 à 13:06:09 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve |
weemanbe |
koskoz They see me trollin they hatin |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 09-07-2011 à 22:33:07 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
koskoz They see me trollin they hatin | Les persos sans charisme, les décors en carton et l'univers sf, si si, c'est du même niveau que stargate. --------------- |
Jarod 03 |
|
weemanbe |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de finir GoT, la fin est énorme --------------- |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 10-07-2011 à 00:58:35 |
Jarod 03 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1, grosse déception, j'aurais préféré une saison 2
|
--------------- |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 22:10:13 ![]() Pas dégueulasse Misfits. |
silga | J'viens de finir The Chicago Code, et ben c'est bien sympa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 00:06:47 ![]() |
norilor |
Meve |
weemanbe |
|
picodon com2me |
Je crois que j'avais aussi préféré la saison 1. Hâte à la 3 quand même |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
--------------- |
Till Lindemann heirate mich | plus de série à regarder en ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |