| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:27:38 ![]() ![]() |
wazany | Ep01 de la s5 de Californication --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
norilor | Et attendre un mois pour le deuxième épisode. |
wazany | Faut savoir se faire mal Message cité 1 fois Message édité par wazany le 19-12-2011 à 16:14:00 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zguvus |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Misfits c 'est fini |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Ou fini à dans 1 an ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
System211 |
Message édité par _sentenza_ le 19-12-2011 à 15:38:14 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:37:49 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 19-12-2011 à 17:31:10 --------------- Le Saoumfa |
Zguvus | Perso, la relation entre eux deux ne m'a pas fait tilter. Message édité par Zguvus le 19-12-2011 à 17:43:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
picodon com2me |
Ah voilà ça c'est la porte ouverte on pourra tout faire passer là-dessus
Oh désolé je ne savais pas qu'il y en avait un |
nakata frog game | Je propose un topic unique des gens qui cassent les burnes avec leurs topics uniques Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-12-2011 à 17:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 17:53:23 ![]()
Non. Mais ca semble assez crédible là je trouve. On sent bien qu'elle est totalement excessive et a fleur de peau. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 19-12-2011 à 19:04:26 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
--------------- Le Saoumfa |
nakata frog game | M'en fout, je te casserai les burnes jusqu'à ce que j'aie mon topic unique |
picodon com2me |
Je suis pas trop pour la séparation des topics à fond mais bon c'est comme ça
Message cité 3 fois Message édité par picodon le 19-12-2011 à 20:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 19:56:08 ![]()
|
picodon com2me |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-12-2011 à 20:46:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
picodon com2me | Je vais remettre en spoiler mais dans ce que je dis je n'ai rien dévoilé edit : les citations à vous de le faire hein Message cité 1 fois Message édité par picodon le 19-12-2011 à 20:38:09 |
dobeliou |
batcha | Dexxxter ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
dobeliou | Même pas rôdé que c'était le dernier de la saison... Depuis la saison 3 ca ce laissait quand même regarder malgré les ficelles, m'enfin la ouais... Et puis le twist
Message édité par dobeliou le 20-12-2011 à 06:53:01 |
Spaune Cordialement |
|
ToYonos Ready to code | Le 112 de Homeland
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ne pas cliquer, ne pas cliquer... Bon ce soir Season final de Dexter, Misfits et Homeland. Message édité par _sentenza_ le 20-12-2011 à 11:15:57 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |