| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 13:55:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les critiques que je relaye ont vu les 4 épisodes et donnent un avis sur la totalité de la mini série. --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | comment on s'en ballec de ce continental en fait
Mais en fait mais en fait mes amis, walton goggins ... il est encore plus intense Ca me donne vraiment hâte de le voir dans Fallout, y'a intérêt qu'ils l'ont laissé se lâcher Et je tiens à dire que si je compare à Rings of Power ... Vice Principals c'est des centaines de fois mieux à tous les niveaux, c'est des milliers de fois une meilleure utilisation de son temps ! Même Kenny Powers c'est une largement meilleure utilisation de son temps sur terre que RoP ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-09-2023 à 16:32:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ingorang | Cela semble prometteur :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-09-2023 à 18:47:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Bande annonce de la saison 3 de Parlement.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 27-09-2023 à 19:00:02 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 18:59:48 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est le fait que les gosses dorment dans le salon, après Succession, ça m'a déçu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Trezoster | Probablement un peu HS, mais, un nouvel épisode de Salad Fingers est sorti récemment, et il est au niveau. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
maille killeur Glandeur patenté |
|
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DivadG |
Vivement la saison 3. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 28-09-2023 à 07:29:15 |
Message édité par brown paper bag le 28-09-2023 à 08:06:58 --------------- Eponyme |
Angelene |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-09-2023 à 10:00:47 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
pilou92 | Le personnage de Eamon est tellement parfait ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A venir sur (HBO)Max ! Ca sent à mort la pâte graphique française (en particulier : du Moebius, et pour le char design Jérémie Périn, Bastien Vivès) ou à la nouvelle vague comme les fantastiques courts des élèves de Gobelin C'est créé par des artistes qui avaient fait ce court-métrage il y a plusieurs années : https://www.youtube.com/watch?v=1TRzemJbUsw EDITH : J'en profite pour rappeler que sur MAX il y a ce magnifique bijou d'animation adulte à voir absolument : https://www.betaseries.com/serie/fired-on-mars !! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2023 à 21:19:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
vazyvite |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le manga est mieux non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais plus sur quel topic on en avait parlé, mais une ou deux personnes avaient conseillées Makanai. J'ai sûrement du passer à côté de la série parce que j'ai du arrêter après 2 ou 3 épisodes tellement c'est mou et chiant. Les personnages sont tellement niais que ça en est pénible à regarder, on se croirait dans une parodie. Message édité par koskoz le 29-09-2023 à 14:15:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |