Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°69285047
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-09-2023 à 13:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

La serie le continental, ca donne quoi ?

je suis un public facile,
mais j'ai apprécié l'ambiance musicale avec sa BO tubesque des 70's (les vieux cons comme moi vont adorer)
je comprends pas trop la critique lue ça et là d'un manque de scènes d'action : c'est l'ep1 ils vont pas tout balancer au démarrage, faut que ça monte en puissance
le casting est bon de mon point de vue et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir vu tous les films pour saisir de quoi il s'agit  

Spoiler :

la flic va certainement servir de guide aux noobs qui découvriront ce qu'est cet hotel si particulier

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 13:55:21  profilanswer

n°69285117
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-09-2023 à 14:02:43  profilanswer

Les critiques que je relaye ont vu les 4 épisodes et donnent un avis sur la totalité de la mini série.

---------------
Eponyme
n°69286485
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-09-2023 à 16:30:34  profilanswer

comment on s'en ballec de ce continental en fait :lol:

Ptain j'ai débuté la S2 de Vice Principals et c'est de la très bonne :love:
La S1 est vraiment balèze à zigzaguer entre plusieurs genres très différents, l'utilisation ironique de musique horriblement clichée, et Danny McBride tellement génial quelque soit la scène :love:

Mais en fait mais en fait mes amis, walton goggins ... il est encore plus intense :love: :lol:
Son mix de démarches efféminées et d'énormes insultes de rage :love:
Il est tout le temps rouge :lol:

Ca me donne vraiment hâte de le voir dans Fallout, y'a intérêt qu'ils l'ont laissé se lâcher :love:

Et je tiens à dire que si je compare à Rings of Power ...  Vice Principals c'est des centaines de fois mieux à tous les niveaux, c'est des milliers de fois une meilleure utilisation de son temps !  Même Kenny Powers c'est une largement meilleure utilisation de son temps sur terre que RoP !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-09-2023 à 16:32:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69286805
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-09-2023 à 17:10:34  profilanswer

vanloque a écrit :

comment on s'en ballec de ce continental en fait :lol:

Ptain j'ai débuté la S2 de Vice Principals et c'est de la très bonne :love:
La S1 est vraiment balèze à zigzaguer entre plusieurs genres très différents, l'utilisation ironique de musique horriblement clichée, et Danny McBride tellement génial quelque soit la scène :love:

Mais en fait mais en fait mes amis, walton goggins ... il est encore plus intense :love: :lol:
Son mix de démarches efféminées et d'énormes insultes de rage :love:
Il est tout le temps rouge :lol:

Ca me donne vraiment hâte de le voir dans Fallout, y'a intérêt qu'ils l'ont laissé se lâcher :love:

Et je tiens à dire que si je compare à Rings of Power ...  Vice Principals c'est des centaines de fois mieux à tous les niveaux, c'est des milliers de fois une meilleure utilisation de son temps !  Même Kenny Powers c'est une largement meilleure utilisation de son temps sur terre que RoP !

Comment tu fais pour la débuter alors qu'elle ne sera disponible qu'en 2027 ? [:cupra]

https://i.ibb.co/Qdwk4M0/Screenshot-20230927-164526.png

Blague à part, merci pour la recommandation, je mets ça de côté :jap:

---------------
Twitter
n°69286990
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-09-2023 à 17:39:42  profilanswer

Fini la saison 1 de The White Lotus.
Vu que ça la critiquait pas mal ici, je m'attendais à un truc à chier.
Et au final, ça se regarde bien. C'est une sorte de La croisière s'amuse mais avec un fond de critique sociale un peu caricaturale.
Il ne fallait peut-être pas mettre trop d'attentes derrière le sigle HBO. C'est une jolie carte postale avec une musique sympa et des persos têtes à claques.
Mais c'est clairement leur fonction dans la série, ils ne sont pas une erreur de casting. C'est un peu un barnum défouloir un peu vain sur les CSP+.  
Sinon, j'ai reconnu Plop de The Office et le sbire de la méchante dans la série le Caméléon ; ce dernier a pris un sacré coup de vieux.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°69287287
ingorang
Posté le 27-09-2023 à 18:25:06  profilanswer

Cela semble prometteur :

The Fall of the House of Usher  12 Octobre Netflix

"CEO Roderick Usher (Bruce Greenwood) must face his past when his children begin to die mysterious and violent ways in Mike Flanagan's adaptation of Edgar Allan Poe's short story of the same name"

tiré de la nouvelle : https://i.postimg.cc/tTgbHc82/ok.png

https://i.postimg.cc/W3DZXssv/ok.png
Trailer

les critiques semblent pas mal : https://www.metacritic.com/tv/the-f [...] -of-usher/

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69287367
vanloque
Posté le 27-09-2023 à 18:35:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Comment tu fais pour la débuter alors qu'elle ne sera disponible qu'en 2027 ? [:cupra]

https://i.ibb.co/Qdwk4M0/Screenshot-20230927-164526.png

Blague à part, merci pour la recommandation, je mets ça de côté :jap:

Yes faut remercier les autres gens d'ici qui me l'ont recommandé y'a un moment :D
Et ça a l'air bien dispo sur le pass Warner s1&2  

Sanglier a écrit :

Fini la saison 1 de The White Lotus.
Vu que ça la critiquait pas mal ici, je m'attendais à un truc à chier.
Et au final, ça se regarde bien. C'est une sorte de La croisière s'amuse mais avec un fond de critique sociale un peu caricaturale.
Il ne fallait peut-être pas mettre trop d'attentes derrière le sigle HBO. C'est une jolie carte postale avec une musique sympa et des persos têtes à claques.
Mais c'est clairement leur fonction dans la série, ils ne sont pas une erreur de casting. C'est un peu un barnum défouloir un peu vain sur les CSP+.  
Sinon, j'ai reconnu Plop de The Office et le sbire de la méchante dans la série le Caméléon ; ce dernier a pris un sacré coup de vieux.

Si ta définition est proche de ceci "Leur revenu annuel moyen est supérieur à 30 000 euros." alors attention hein, les vacanciers de White Lotus sont salement pétés de thune, c'est pas juste des petits bourgeois. :D

Ce sont les hotels Four Seasons.
Pour référence celui en Sicile là c'est prix de départ 1000€ la nuit en Avril.
Mais les suites qu'on voit dans la série c'est plutôt 2500€ la nuit :sol:

Et oui aucune erreur de casting tout au contraire :love:
Je n'ai pas trouvé ça vain :D :o

edit : je pense avoir trouvé l'hotel à Maui mais je vois pas la suite Ananas :(  [:cerveau totoz]  [:cerveau cry]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 27-09-2023 à 18:47:01

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69287442
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2023 à 18:50:11  profilanswer

vanloque a écrit :

...
edit : je pense avoir trouvé l'hotel à Maui mais je vois pas la suite Ananas :(  [:cerveau totoz]  [:cerveau cry]

On dit "la suite pour les filles" [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°69287450
vanloque
Posté le 27-09-2023 à 18:51:18  profilanswer

y'a aussi la suite à pine-appels  [:salade man:2]

Ou l'expression serait la pine-appele la suite ?

c'est le titre officieux de la saison 2 de white lotus :o

Message édité par vanloque le 27-09-2023 à 18:57:45

---------------
n°69287508
hisvin
Posté le 27-09-2023 à 18:59:48  profilanswer

Bande annonce de la saison 3 de Parlement.
https://www.youtube.com/watch?v=vjriVMi4vfY

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 27-09-2023 à 19:00:02
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 18:59:48  profilanswer

n°69287750
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-09-2023 à 19:40:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Si ta définition est proche de ceci "Leur revenu annuel moyen est supérieur à 30 000 euros." alors attention hein, les vacanciers de White Lotus sont salement pétés de thune, c'est pas juste des petits bourgeois. :D

C'est le fait que les gosses dorment dans le salon, après Succession, ça m'a déçu.
Mais bon, dans Succession, ils auraient acheté l'hôtel.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°69287820
Trezoster
Posté le 27-09-2023 à 19:52:52  profilanswer

Probablement un peu HS, mais, un nouvel épisode de Salad Fingers est sorti récemment, et il est au niveau. :D
https://www.newgrounds.com/portal/view/899778

n°69287879
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-09-2023 à 20:05:05  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est bien Parlement ?

---------------

n°69287970
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-09-2023 à 20:19:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est le fait que les gosses dorment dans le salon, après Succession, ça m'a déçu.

L'hôtel c'est pour les pauvres, dans Succession tu as un pied à terre partout dans le monde, tu va pas te mélanger à la populasse...

n°69288021
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 27-09-2023 à 20:25:45  profilanswer

Trezoster a écrit :

Probablement un peu HS, mais, un nouvel épisode de Salad Fingers est sorti récemment, et il est au niveau. :D

Wow mortel merci!

---------------
Mot compte triple
n°69288051
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-09-2023 à 20:30:35  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je... heu...
Que... Quoi ? [:ronfl2:1]

n°69288414
vanloque
Posté le 27-09-2023 à 21:31:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ouais la maman touche probablement 500K mini par an mais elle sait rester économe, elle prend la suite à 5K la nuit avec un grand salon et canapé lit :D

Alors que dans la S2 le papa il a évidemment prévu sa propre chambre et PAS collée à celle de son fils :D

---------------
n°69289467
DivadG
Posté le 28-09-2023 à 07:26:02  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est bien Parlement ?

C'est très bien oui.
Du comique réussi qui repose sur les manœuvres au sein de la bureaucratie européenne. Ça peut rappeler le "laissez passer a38" mais avec une couche de diplomatie internationale donc.
En plus au delà de l'humour ça explique bien des choses sur le fonctionnement des lois là bas, le lobbying, les positions des pays, etc.

Vivement la saison 3.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 28-09-2023 à 07:29:15
n°69289545
hisvin
Posté le 28-09-2023 à 07:58:04  profilanswer

Ahsokah S01E07:
Dans une galaxie très lointaine, pas celle-là mais l'autre, le monde de Starwars est identique:Planète totalement désolée, population très faible, mais bizarrement la technologie "top moumoute" côtoie le frustre.  
Brefle, on a de gros poiscailles qui font des sauts superluminiques, encaissent des mines spatiales... Euh, ok. Ca fait beau à l'écran et ça permet de vérifier que les enceintes crachent bien. Des fois, on se demande. :o  
On a aussi des cailloux sur pattes un peu rustiques avec de la tech pas mal qui sont emmerdés par des samouraïs ( oui, bon...) et il y a des Jedis...
Trop classique si ce n'est l'usage de la Force qui est bien géré, j'ai trouvé.  

En tout cas, c'est beau sauf la réception pas crédible pour un sous. :o

n°69289569
brown pape​r bag
Posté le 28-09-2023 à 08:06:12  profilanswer

Trezoster a écrit :

Parfait avec le café du matin [:jean_michel_covid:3]
On en apprend plus sur le mode de reproduction de Salad Fingers et les modalités de transmission intergénérationnelle [:chaleureux:1]

Message édité par brown paper bag le 28-09-2023 à 08:06:58

---------------
Eponyme
n°69289735
Angelene
Posté le 28-09-2023 à 08:43:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini les quatre saisons de Babylon Berlin.

En prime, Max Raabe qui vient pousser la chansonnette : https://www.youtube.com/watch?v=DP86O37GaeI

Il m'a également semblé voir Brian Ferry, saison 1 je crois, dans une scène du cabaret.
Je suis en plein dedans, j'adore, le scénario est très qualitatif, les acteurs parfaits, costumes, photo, un pur plaisir  [:implosion du tibia]

n°69289780
pilou92
Posté le 28-09-2023 à 08:50:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Il m'a également semblé voir Brian Ferry, saison 1 je crois, dans une scène du cabaret.
Je suis en plein dedans, j'adore, le scénario est très qualitatif, les acteurs parfaits, costumes, photo, un pur plaisir  [:implosion du tibia]

Ah tiens, on est dedans aussi, c'est ardu l'histoire quand même. Et oui, Brian Ferry est crédité comme conseiller musical dans le générique.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69289805
vanloque
Posté le 28-09-2023 à 08:55:31  profilanswer

Walton Goggins ce fucking Sociopathe :lol:

Assez agréable de voir l'évolution de Danny McBride où dans Kenny Powers il prenait vraiment presque tout la place (mais Stevie le MVP), dans Vice Principals il partage bien les projecteurs avec Goggins, et dans Gemstones y'a de la place pour 4 stars :D

---------------
n°69290150
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-09-2023 à 09:47:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Wheel of time S02E05-06:
2 bons épisodes malgré quelques entorses inutiles. On n'est plus à cela près.
Mention spéciale pour les Dam'ane, les Sul'dam et les A'dam. Pour une fois, la série est plutôt fidèle aux bouquins. Dommage qu'ils n'aient pas tout respecté concernant les Seanchans.  :whistle:

Je pense qu'il faut se sortir de la tête les bouquins en fait et regarder sans essayer de raccrocher les morceaux.

Sinon fini "Les héritiers". Je garde mon idée générale. La S1 et bien, les S2 et S3 sont complètement useless et sont un concentré de grand n'importe quoi.

n°69290190
hisvin
Posté le 28-09-2023 à 09:55:10  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je pense qu'il faut se sortir de la tête les bouquins en fait et regarder sans essayer de raccrocher les morceaux.

Je suis loin d'être psychorigide à ce niveau.
C'est juste que certains changements n'ont aucun intérêt genre (De mémoire, c'est vieux. :o )

Spoiler :

Dans les bouquins, Egwene/Nynaeve/Elayne partent avec Liandrin volontairement et sont capturées à la sortie par les Seanchans. On se rend compte à ce moment-là de la duplicité de Liandrin. De même, elles arrivent à fuir parce que Nynaeve est furieuse de voir Egwene se faire capturer.
Dans la série, Egwene/Nynaeve/Elayne partent avec Liandrin volontairement, elles se font cogner par Liandrin qui les lâchent aux Seanchans et Liandrin les libèrent, histoire de faire chier les Seanchans.

Par contre, les scènes avec I ou L en plus, ne me dérangent pas.

Message édité par hisvin le 28-09-2023 à 10:00:47
n°69290242
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-09-2023 à 10:00:36  profilanswer

Fini The Gold.

Sympathique série policiere UK où l'on touche du doigt le problème de l'Establishement.

Prenant, rythmé mais pas trop, j'ai beaucoup aimé. Merci le topic pour la reco.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°69290464
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-09-2023 à 10:25:53  profilanswer

hisvin a écrit :

:love:  

---------------
rm -rf internet/
n°69290725
bighead
Posté le 28-09-2023 à 10:50:47  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est très bien oui.
Du comique réussi qui repose sur les manœuvres au sein de la bureaucratie européenne. Ça peut rappeler le "laissez passer a38" mais avec une couche de diplomatie internationale donc.
En plus au delà de l'humour ça explique bien des choses sur le fonctionnement des lois là bas, le lobbying, les positions des pays, etc.  

Vivement la saison 3.

Pareil, vraiment bien fait et pourtant le sujet ne s'y prêtait pas du tout :D

---------------
˘o˘
n°69290826
pilou92
Posté le 28-09-2023 à 10:57:42  profilanswer

Le personnage de Eamon est tellement parfait !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°69291013
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-09-2023 à 11:15:07  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est bien Parlement ?

Non, c'est génial :D

n°69291255
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-09-2023 à 11:37:25  profilanswer

Le retour de Brassic :love:

Joseph Gilgun :love:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°69291607
ingorang
Posté le 28-09-2023 à 12:17:54  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Le retour de Brassic :love:

Joseph Gilgun :love:

Oui,j'ai vu cela  , c'est vraiment différent d'Happy Valley  :lol:  

https://i.postimg.cc/R0Yf4y21/giphy-gif-cid-ecf05e47eborafctfn339ha7a7hpkmlc9f2tu7l5or7qfbvq-ep-v1-gifs-related-rid-giphy.gif

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°69291795
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 28-09-2023 à 12:47:45  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est très bien oui.

Vivement la saison 3.

gingeroots a écrit :

Non, c'est génial :D

J'ajoute ça à ma liste  :jap:  

---------------

n°69295306
vanloque
Posté le 28-09-2023 à 21:12:28  profilanswer

A venir sur (HBO)Max ! :o
Scavengers Reign
https://www.youtube.com/watch?v=JOsZVmVPn4E

Ca sent à mort la pâte graphique française (en particulier : du Moebius, et pour le char design Jérémie Périn, Bastien Vivès) ou à la nouvelle vague comme les fantastiques courts des élèves de Gobelin :o
Ou tout simplement des artistes USA qui s'inspirent des meilleurs :sol:

C'est créé par des artistes qui avaient fait ce court-métrage il y a plusieurs années : https://www.youtube.com/watch?v=1TRzemJbUsw

EDITH :  J'en profite pour rappeler que sur MAX il y a ce magnifique bijou d'animation adulte à voir absolument : https://www.betaseries.com/serie/fired-on-mars  !!

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-09-2023 à 21:19:10

---------------
n°69295494
Rasthor
Posté le 28-09-2023 à 21:42:24  profilanswer

vanloque a écrit :

A venir sur (HBO)Max ! :o
Scavengers Reign
https://www.youtube.com/watch?v=JOsZVmVPn4E

Ca sent à mort la pâte graphique française (en particulier : du Moebius, et pour le char design Jérémie Périn, Bastien Vivès) ou à la nouvelle vague comme les fantastiques courts des élèves de Gobelin :o  
Ou tout simplement des artistes USA qui s'inspirent des meilleurs :sol:

C'est créé par des artistes qui avaient fait ce court-métrage il y a plusieurs années : https://www.youtube.com/watch?v=1TRzemJbUsw

EDITH :  J'en profite pour rappeler que sur MAX il y a ce magnifique bijou d'animation adulte à voir absolument : https://www.betaseries.com/serie/fired-on-mars  !!

Oh...intéressant, merci. :jap:

n°69295511
nakata
frog game
Posté le 28-09-2023 à 21:45:06  profilanswer

Fini Les gouttes de Dieu. Le style est aseptisé, le côté sensuel/charnel de la culture vin ne ressort pas assez, du coup la série échoue à mettre en appétit, alors que certains films/séries japonais y arrivent très bien. On retiendra quand même la présence de Kervern.

n°69296607
vazyvite
Posté le 29-09-2023 à 08:38:38  profilanswer

maille killeur a écrit :

L'hôtel c'est pour les pauvres, dans Succession tu as un pied à terre partout dans le monde, tu va pas te mélanger à la populasse...

Ou tu loues une maison à 100.000$ la semaine !

n°69296991
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-09-2023 à 09:35:15  profilanswer

nakata a écrit :

Fini Les gouttes de Dieu. Le style est aseptisé, le côté sensuel/charnel de la culture vin ne ressort pas assez, du coup la série échoue à mettre en appétit, alors que certains films/séries japonais y arrivent très bien. On retiendra quand même la présence de Kervern.

Le manga est mieux non ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69298553
nakata
frog game
Posté le 29-09-2023 à 12:24:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le manga est mieux non ?

Aucune idée. J'ai un pote kissikoné en vin et qui l'a lu, faudra que je lui demande s'il a vu la série.

n°69299434
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-09-2023 à 14:14:32  profilanswer

Je ne sais plus sur quel topic on en avait parlé, mais une ou deux personnes avaient conseillées Makanai.

J'ai sûrement du passer à côté de la série parce que j'ai du arrêter après 2 ou 3 épisodes tellement c'est mou et chiant. Les personnages sont tellement niais que ça en est pénible à regarder, on se croirait dans une parodie.

Message édité par koskoz le 29-09-2023 à 14:15:24

---------------
Twitter
n°69299470
brown pape​r bag
Posté le 29-09-2023 à 14:18:03  profilanswer

T'es juste hermétique à la grâce et la bienveillance [:sat 08:3]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)