| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:50:16 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biron_sacquet | Ah oui Baron Noir c'est bien mais le BDL c'est encore au-dessus, sur tous les points ! |
Dkiller |
|
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En françaises j'attends la s02 de Cœurs Noirs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor | Ah tiens, Eliza Dushku dans la dernière saison de Banshee.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2023 à 23:38:40 |
mxpx ---- |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini les quatre saisons de Babylon Berlin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
demars |
|
hisvin | Ahsoka S01E03: Néanmoins, il faut saluer le fait que la production s'en rend compte et coupe vraiment dans la longueur de l'épisode. On va dire que c'est une façon de résoudre un problème mais pas vraiment le bon. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 31-08-2023 à 04:52:24 |
vazyvite |
|
chienBlanc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon, ladies & gentlemen
J'ai fini The English hier soir et ... Bordel de merde Et motherfukzzz le gosse Ah ça m'a tué, ah vraiment ça m'a totalement détruit, ah comment j'ai pleuré putaing.... Donnez un oscar à Emily - La mise en scène - La photo - Les musiques - Les dialogues - Le rythme et le déroulement de l'histoire Le jeu d'actrice de Emily Blunt
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-08-2023 à 10:08:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc |
Bweezy | Faut supporter les personnages, le débit de parole (pas toujours de grand intérêt), les très nombreux flashbacks (la série repose là-dessus). A la rigueur 2 saisons, mais pour avoir le fin mot faut aller plus loin. Donc au final, c'est une perte de temps a posteriori. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-08-2023 à 14:20:29 |
Trezoster |
|
Scoinscoin |
|
chienBlanc |
--------------- Eponyme |
Scoinscoin | |
philipppe |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe | Aller c'est parti. Merci |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 01-09-2023 à 09:42:33 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |