| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La grève des scénaristes est proche de sa fin
Message édité par Poogz le 25-09-2023 à 12:49:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy | zut, ils vont continuer avec des humains pour futurama, donc ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jusque là, c'était Bender qui écrivait tous les scénar' de cette nouvelle saison --------------- Eponyme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 15:45:17 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | True Detective S2 bien que très en dessous de la géniale S1 reste potable.
|
Rasthor | Dans True Detective S2, on a quand même droit à 2-3 morceaux de Lera Lynn, qui mettent des frissons dans le dos...
|
fiscalisator tu dois rompre | tu m'apprends que c'est une vraie artiste. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | C'est surtout du "je mets tout le pognon sur l'achat de stars et rien sur le scénario" |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin |
--------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé Acharnés sur Netflix.
--------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Spaune Cordialement |
Ca tient bien la distance Message édité par Spaune le 26-09-2023 à 15:10:46 |
Message édité par Shao-Bang le 26-09-2023 à 23:21:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor | 21 novembre pour être précis: https://premieredate.news/tv-series/2338-fargo.html |
mxpx ---- |
Bref, ça ne fait pas vraiment envie --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
headripper666 | Faut avoir vu les 4 films pour profiter de la série ? Ou si on a vu que le 1er c'est ok ? Ma femme n'a vu que les 2 premiers, et on n'a pas trop l'occasion de regarder des films en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 27-09-2023 à 09:31:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
companyman |
|
headripper666 | Merci --------------- SteamID : NoForgiv |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça se passe avant/après/pendant les films ? --------------- Truth or happiness, never both. |
companyman |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |