| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 17:46:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le village des damnés / The Midwich cuckoos (version SyFy).
Message édité par kaxxymo le 20-09-2023 à 18:37:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | Wohh the Continal se prend une volée de plomb avant même d'avoir mis le nez dehors. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 20-09-2023 à 20:15:22 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | J'ai vu Lucky Hank avec Bob Odenkirk sur Prime vidéo (le premier épisode est disponible gratuitement), c'est vraiment assez inintéressant Message édité par kaxxymo le 20-09-2023 à 22:45:54 |
jeankb |
Version originale: https://www.youtube.com/watch?v=q8Ea2tysrrc
Message cité 3 fois Message édité par jeankb le 20-09-2023 à 23:30:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais surtout cette ouverture en peinture classique italienne avec des boucs qui s'enfulent Ca va donner quoi la version avec de l'art classique thaï Ramayana ? Ils oseront pas trop s'approcher de tout ce qui touche à l'art royal/buddha.... le roi mettrait à prix la tête des producteurs Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-09-2023 à 00:11:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 00:52:47 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On a regardé le premier épisode de Salade Grecque hier. On ira pas plus loin |
234355 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Geronimo-61 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Et j'ajoute BCS qui est unique en son genre. Message édité par Eclat d'ombre le 21-09-2023 à 15:30:14 --------------- |
headripper666 | Moi je kiffe celui de Kimmy Schmidt Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-09-2023 à 15:36:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eclat d'ombre Why not? | J'aimais bien Airwolf sinon --------------- |
234355 | Des nouvelles de la fin de saison 5 pour Yellowstone ? Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 21-09-2023 à 16:39:07 |
Dkiller |
234355 |
Spaune Cordialement |
|
vazyvite |
|
demars | Z'ont intérêt à faire ça fissa, c'est juste pas possible !
|
234355 | Oui, je me retiens de commencer la première partie de la dernière saison pour pouvoir la faire d'une traite, je suis assez impatient, j'ai un coup de coeur pour cette série |
fiscalisator tu dois rompre | J'accroche bien à Yellowstone aussi. |
fiscalisator tu dois rompre | Ici même j'ai lu l'ordre de visionnage et théoriquement après la S4 c'est le moment pour regarder les deux, mais tu peux te dispenser de 1923 amha. |
dragages |
--------------- JPP |
ingorang | du lourd !!
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 22-09-2023 à 18:14:09 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'achète ! --------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |