| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 14:18:03 ![]() ![]() |
nakata frog game | "Si t'aimes pas la série XXX t'aimes pas la beauté" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai vu 2 épisodes de The English, j'aime |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 29-09-2023 à 16:19:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 29-09-2023 à 16:35:29 --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Et dans mon cas, elle est merdique...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai maté que le 1er, c'est pas mal trash --------------- Eponyme |
Bruere |
|
dragages |
--------------- JPP |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini The White Lotus saison 2.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 30-09-2023 à 15:12:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après de nombreux retours, je pense que tu supposes mal Message édité par brown paper bag le 01-10-2023 à 08:10:23 --------------- Eponyme |
Rasthor | Billions S07e08.... Sponsorisé par Pampers
Message édité par Rasthor le 01-10-2023 à 09:40:51 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah zob, the Peripheral victime de la grève des scénaristes : annulée alors que la s2 était en chantier |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça assez nul, surtout au regard de l'oeuvre de William Gibson. Je n'ai pas lu le bouquin en particulier dont est tiré la série (paraît qu'il n'est pas terrible, d'ailleurs), mais je connais la plupart de ses livres et c'est chaud comme c'est confus et brouillon et n'importe quoi par rapport à la cohérence et au soucis du détail de son univers.
olaflebarbabare | j'aime pas gen V et vous? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que ça ne change pas trop de The Boys. Le ton est le même, l'écriture et la mise en scène aussi. C'est juste une version ado sur un campus. Il y a des FX qui piquent fort les yeux, par contre, c'est le seul truc que je ne trouve pas à la hauteur par rapport à la série originelle. Message édité par brown paper bag le 01-10-2023 à 13:28:27 --------------- Eponyme |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Rasthor |
|
hisvin | Si c'est sur un campus, c'est du jeune adulte... Ce qui ne diffère guère de la version adulte, soyons honnête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |