| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-12-2011 à 12:31:19 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:30:42 ![]() ![]() |
levsvyatopolk | Braquo c'est carrément lamentable, en matant 7 et 8 j'avais l'impression de regarder un mauvais telefilm de TF1.
|
kuartin | Le 212 de BE est sorti depuis lundi |
ToYonos Ready to code |
wazany | Je viens de finir la s1 ça s'annonce palpitant la s2 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-12-2011 à 13:29:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-12-2011 à 13:33:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cairn-ivore |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:52:39 ![]() |
Zguvus | Tiens, Southland recommence dans pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 19:06:11 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon |
tout comme The West Wing, NYPD Blue, In Treatment et bien d'autres perles, tout comme des daubes comme Dr House ou The Walking Dead sont plébiscitées, ça ne s'explique pas toutes les bonnes séries ne peuvent pas être des cartons, et vice versa Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 14-12-2011 à 19:56:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich | on m'a passé Boardwalk Empire, je sens que je vais passer un bon wk --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
|
cairn-ivore |
|
SOF40 |
Replonge y, y a peu de scènes de cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | trouvé excellent le 1x02 de Black Mirror, complètement différent du 1er et finalement plus dérangeant très bonne surprise, j'imagine qu'ils vont faire que 4 ou 6 épisodes dans cette veine Message édité par nyhctom le 14-12-2011 à 21:56:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Le Saoumfa |
Conaco Hasta Simpre | Info Usless : Barack Obama aimes les séries Boardwalk Empire, Homeland, And Modern Family . |
Koreskalp | Je vais me faire homeland, GoT et la saison 2 de Boardwalk Empire, c'est du bon et j'attends de nouvelles séries pour 2012 (Alcatraz ?) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |