| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 16:20:27 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
alb Chaotic Good | Non mais disons hors exceptions/changement bien sur.
Message édité par alb le 11-12-2011 à 16:59:01 --------------- Photos |
weemanbe | Un peu déconna la saison 2 de Braquo |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sinon ya wikipedia |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rionsnoir |
|
Bruere |
|
dobeliou |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Black Mirror --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:09:49 ![]() ![]() |
ngkreator | Quelqu'un a compris ce qu'il y avait dans le sceau que la femme remet à Bohanon à la fin du combat? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | de l'eau ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ngkreator |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ngkreator |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mixmax Too old for this shit. | plus moelleux le black mirror n2; j’espère que le dernier sera plus prenant. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est sa façon de juger ouais, tout en comparant tout et n'importe quoi avec The Wire, tant qu'à faire Black Mirror: je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire pour la suite, mais l'épisode 1 m'a bien fait marrer Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-12-2011 à 09:57:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
mixmax Too old for this shit. | je part du principe qu'il y assez de séries pour se passer du passable ou du médiocre --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 12-12-2011 à 14:21:00 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Conaco Hasta Simpre |
|
Meve |
Message édité par Meve le 12-12-2011 à 22:11:01 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Spaune Cordialement | Braquo Saison 2, épisode final
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avant dernier episode d'Homeland, visiblement le dernier sera un 90min... --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | je m'enfile le 1er episode de Luck ce soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 00:32:18 ![]() La dernière série de Michael Mann, juste. |
weemanbe |
|
weemanbe | J'ai trouvé la saison 1 pas trop mal même si comme dit ici, ils leur arrivent plus de merde en 8 épisodes que dans 20 de The Shield |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Le final de Boardwalk Empire S2
Message édité par ToYonos le 13-12-2011 à 13:56:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | C'est pas le bon topic --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | C'est un topic série pour parler des séries qu'on veut --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | oui mais on a pas le droit au spoiler sur les séries qui possedent leur topic unik §§§ Message édité par SOF40 le 13-12-2011 à 14:12:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |