| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 23:14:06 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Conaco Hasta Simpre |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
picodon com2me | Vraiment pas mal du tout le 1x01 de Homeland, j'espère que ça continue sur sa lancée ? |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 05:53:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 08:02:59 ![]() http://www.youtube.com/watch?clien [...] nomobile=1
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
anordem |
|
cairn-ivore |
|
ToYonos Ready to code | Mon dieu la saison 6 de Dexter, ça commence à sentir le manque d’inspiration --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
levsvyatopolk | c'etait pourtant évident a partir de la 5 |
take it or leave it |
|
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 15-12-2011 à 11:16:56 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 15-12-2011 à 11:21:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 15-12-2011 à 11:22:52 |
thana54 made in concept |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Pourtant le début de la 6 est sympa (Brother Sam toussa) mais ça part en sucette --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Et ce côté hautain insupportable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 15-12-2011 à 11:30:20 |
ToYonos Ready to code | Je rappelle que Dexter est 1er ex æquo avec The Shield dans le top des séries du topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | A l'instant du vote, ca se tenait.
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:37:45 ![]()
Jsuis pas encore là |
ToYonos Ready to code |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SOF40 | Déjà qui veut pas metre le lien de BE dans le 1er post Message édité par SOF40 le 15-12-2011 à 11:52:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Je met plus à jour le premier post, c'est plus trop utile je trouve. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |