| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 13-12-2011 à 14:12:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:11:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
levsvyatopolk |
|
ToYonos Ready to code | Hello, je viens de découvrir Oz, The Wire, X-Files et The Shield, ça a l'air bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 15:30:01 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est pas parce que le topic ciné est pourri qu'il doit en être de même pour celui-ci Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-12-2011 à 15:30:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
levsvyatopolk |
|
SOF40 |
Spaune Cordialement |
levsvyatopolk |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 13-12-2011 à 15:45:05 |
SOF40 |
levsvyatopolk |
SOF40 |
levsvyatopolk | ok. |
UltraVox Bald Ass | Avatar finement choisi --------------- aka Marküs Weird |
levsvyatopolk | ok. |
levsvyatopolk | SOA , j'ai essayé 2 fois le pilote j'ai pas accroché. le kurt kobain motard et monkeyface m'insupportent Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 13-12-2011 à 17:37:27 |
dobeliou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 01:28:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Spaune Cordialement |
|
deadpool Vrai jeune |
|
take it or leave it | Jvais attaquer une nouvelle série mais j'hésite :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Got en dernier, car c'est dure d'attendre la saison 2. Sauf si tu es un amateur de livre, et la tu enchaines sur les bouquins Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-12-2011 à 11:11:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-12-2011 à 12:31:19 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |