| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
J'aimerai tellement une série Fallout avec un bon scénar |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 23:21:44 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La série fallout doit sortir avant la fin de l'année chez Amazon Certes aucune certitude que ça sera excellent... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-05-2023 à 23:48:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | David Simon viré par HBO après 25 ans de services à cause de son soutien aux grévistes |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
nakata frog game | Il avait un statut de salarié de la chaîne ? |
gnak | Probablement pas mais il devra aller ailleurs pour financer ses projets. |
gnak |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:56:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Justement y'a pas une manoeuvre de mise en scène à un moment qui nous fait comprendre que les chinois parlent bien chinois mais par facilité ils parlent en anglais quand il n'y a qu'eux à l'écran ? Il me semble me souvenir d'un basculement de caméra comme ça avec les voix qui switchent. Seuls certains chinois parlent anglais et chinois. Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 11-05-2023 à 10:12:45 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hido45 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
|
Critias | Alors maintenant que j'y pense, je n'ai pas terminé "The Shield".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
crapulor |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-05-2023 à 14:52:40 |
crapulor |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2023 à 17:39:22 |
kaxxymo |
The Ark se déroule 100 ans dans le futur. La série dépeint un avenir dans lequel la planète Terre est en train de mourir à petit feu et où les objectifs principaux sont de repeupler, sauver et faire évoluer l’humanité. Pour y parvenir, des missions de colonisation des autres planètes sont dorénavant nécessaires. Ces dernières sont mises en place à l’initiative de milliardaires, puisqu'ici ce n’est pas le gouvernement qui régule ou impose des lois concernant les voyages spatiaux. La toute première de ces missions est connue sous le nom d’Ark One, c’est d’ailleurs l'histoire de ce vaisseau spatial que l'on suit dès le début la série. https://www.youtube.com/watch?v=qDPlwS6gBNQ Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2023 à 17:38:31 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | J'ignorais qu'il y avait une série appelée Fbi d'ailleurs |
kaxxymo |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui. La dernière en date à se trouver dans les 5% était The Expanse, et comme c'était trop bien fait ils l'ont refourguée à quelqu'un d'autre. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fiscalisator tu dois rompre | 2€ par mois : c'était donc le coût des moultes prod FR merdiques qui étaient en plus de HBO dispo avec mon forfait OCS à 12€. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
the_blob |
|
nakata frog game |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
the_blob |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |