Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°68380403
hido45
Posté le 09-05-2023 à 15:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

C'est pas dispo sur mytf1.fr The Shield?

si
en 16/9 avec VOST dispo

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 15:56:12  profilanswer

n°68380545
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 09-05-2023 à 16:15:14  profilanswer

Grosse addiction à The Diplomat en ce moment  [:implosion du tibia]
Les dialogues sont une tuerie, par contre ca va vite, il faut être bien accroché, ca ne plaira pas aux amateurs de repassage (ou de Yellowstone :o).
Vraiment surpris en bien par Netflix, il y a l'air d'avoir du pognon derrière quand on voit les decors, la réalisation etc.

n°68380570
darkbeldin
Posté le 09-05-2023 à 16:17:32  profilanswer

bibiwood a écrit :

Grosse addiction à The Diplomat en ce moment  [:implosion du tibia]
Les dialogues sont une tuerie, par contre ca va vite, il faut être bien accroché, ca ne plaira pas aux amateurs de repassage (ou de Yellowstone :o).
Vraiment surpris en bien par Netflix, il y a l'air d'avoir du pognon derrière quand on voit les decors, la réalisation etc.

Perso j'ai trouvé ça très bon aussi mais la fin de saison m'a tué, le cliffhanger est trop monstrueux.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68380962
XaTriX
Posté le 09-05-2023 à 17:06:03  profilanswer

ah c'est cette série dont tu disais ça, tin j'ai pas neive de conitnuer pour me faire niquer alors :D

et sinon j'ai bien aimé (sans que ça soit un chef d'oeuvre) rabbithole avec sa fin, finalement ça passe et j'aime bien Jack donc bon :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68381066
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 17:18:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

ah c'est cette série dont tu disais ça, tin j'ai pas neive de conitnuer pour me faire niquer alors :D

et sinon j'ai bien aimé (sans que ça soit un chef d'oeuvre) rabbithole avec sa fin, finalement ça passe et j'aime bien Jack donc bon :o

Pareille.

Spoiler :

Bon, le coup de la tueuse, j'étais pas prêt  :lol:

n°68381156
kremlin bi​ceps
Posté le 09-05-2023 à 17:32:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si 6play a un rapport avec M6, ces cons avaient déjà fait le coup avec Oz, qui commençait au début à 23h, pour finir par passer à 1h du mat avant de disparaître.

C’est l’Arcom (ex-CSA) qui impose cette règle, c’est pareil sur MYTF1 ou FTV pour les programmes sensibles.
La contraignante chronologie des médias ne suffisait pas. [:jean-michel sardou:2]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°68381172
XaTriX
Posté le 09-05-2023 à 17:34:51  profilanswer

mxpx a écrit :

Pareille.

Spoiler :

Bon, le coup de la tueuse, j'étais pas prêt  :lol:

Spoiler :

Ca semblait assez évident quand Ben est arrivé chez la meuf. Je me souvenais pas de la tronche de la femme ou du gosse (photos qui trainaient) mais ça puait le fake à 200 :o

kremlin biceps a écrit :

C’est l’Arcom (ex-CSA) qui impose cette règle, c’est pareil sur MYTF1 ou FTV pour les programmes sensibles.
La contraignante chronologie des médias ne suffisait pas. [:jean-michel sardou:2]

C'est tellement débile :D

C'est heure de Paris ou l'heure change pour les DOM/TOM ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68381183
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2023 à 17:35:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La contraignante chronologie des médias ne suffisait pas.

Ah bon ? Mais quels bande de connards intersidéraux, ceux-là. Alors que dans le même temps c'est open-bar pour les représentants de la pire fange humaine, pour le néant intellectuel total, tout l'après-midi.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-05-2023 à 17:36:10
n°68381330
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 17:57:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bon ? Mais quels bande de connards intersidéraux, ceux-là. Alors que dans le même temps c'est open-bar pour les représentants de la pire fange humaine, pour le néant intellectuel total, tout l'après-midi.

TPMP passe le soir je crois. :o
https://c.tenor.com/NV2gllL7z_EAAAAC/tenor.gif
Fig 1. Les méfaits de la coke.

Message édité par Rasthor le 09-05-2023 à 17:57:54
n°68381680
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-05-2023 à 18:46:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Barry, il y a un mélange de registres et de genres qui fait sa force mais aussi décontenance pas mal de monde, j'ai l'impression.
C'est burlesque mais aussi sérieux, drôle mais tragique, violent mais tendre, les persos sont tour à tour attachants et risibles... Il y a des vrais portraits psychologiques mais qui tournent souvent au grotesque...
Ça passe du 1er degré à la farce en permanence. Je crois que ça rebute une bonne partie du public

Excellente mise en mot de tout ce qui en fait un putain de coup de génie àmha :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 18:46:44  profilanswer

n°68381813
vanloque
Posté le 09-05-2023 à 19:01:47  profilanswer

Tellement désespéré cet épisode [:marechal_pepetain:8]  
J'ai trouvé ça terrifiant [:frogaski62:5]

nniv a écrit :

Spoiler :

Tout ce qui est raconté sur la vie du môme est horrible, mais alors le rapport qu'a Sally avec son fils  [:kolombin:4] Filez lui une putain de couette aussi, il a froid bordel [:kolombin:4]  

Quelle putain d'angoisse toute le long de l'épisode ....  

à propos de Sally

Spoiler :

nan mais limite c'est un enfant qu'ils ont adopté, c'est pas possible je peux pas accepter autrement le comportement de Sally  :sweat:  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68381932
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2023 à 19:20:27  profilanswer

Critias a écrit :

Ce que je trouve dommage avec le premier épisode de The Shield, c'est que :

Spoiler :

La gravité du crime commis "jure" par rapport à certains événements par la suite. Tout l'arc scénaristique du train de l'argent par exemple. Un mec de l'équipe fait un "nervous breakdown" à cause d'une masse de pognon qu'ils ont volé à des mafieux, mais parvient à vivre pépouze après avoir assassiné de sang froid un flic ? Et pour autant que je me souvienne au début, ce sont "juste" des cowboys avec des méthodes de brute. Mais ça se limite à de l'intervention bourrine sur des membres de gangs. Ils ne perçoivent pas un pourcentage sur la vente de stups... Bref : buter un flic, comme ça, même à l'époque, j'ai trouvé ça "too much"

Spoiler :

Tu parles de Lem ? il est pas du tout au courant que c'est Vic et Shane qui l'ont buté hein

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68382404
vanloque
Posté le 09-05-2023 à 20:22:08  profilanswer

Fired On Mars c'est un sacré bijou, passé l'épisode 3 ça prend pas mal d'ampleur :love:

---------------
n°68382447
the_blob
Posté le 09-05-2023 à 20:26:14  profilanswer

mxpx a écrit :

j'ai fini rabbit hole hier.

j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Bon la scène de fin... Bientôt la saison 2 quoi

ça passe , ça me rappelle l’époque d’alias et 24 , bon on est loins d’un rubicon mais ça se regarde .

je dois être bon public aussi . ( bon citadel ça ne passe pas pour l’instant  [:la chancla:5] )

n°68382457
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 20:27:34  profilanswer

citadel, j'ai pas osé ^^.

n°68382462
the_blob
Posté le 09-05-2023 à 20:27:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

les chiottes de la station mir ? non ?

c’est ça , il y a même eu un téléfilm dead like me après .

n°68382492
the_blob
Posté le 09-05-2023 à 20:30:26  profilanswer

mxpx a écrit :

citadel, j'ai pas osé ^^.

ose , ensuite tu enchaînes avec true lie  :D

n°68382502
mxpx
----
Posté le 09-05-2023 à 20:31:14  profilanswer

:lol:

n°68382578
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-05-2023 à 20:40:44  profilanswer

Fini rabbit hole. Aussi vite regardée, aussi vite oubliée. Next.

J'ai débuté Beef. Spa mal, le format 30 min est bienvenu, c'est rafraîchissant.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°68382853
darkbeldin
Posté le 09-05-2023 à 21:13:34  profilanswer

De nouveau je recommande fortement Sanctuary Drama netflix dans le monde du sumotory vraiment bon, alors oui le scénar est en papier maché mais on s'en fout

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68383476
nniv
Tâche incolore
Posté le 09-05-2023 à 21:43:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Quelle putain d'angoisse toute le long de l'épisode ....

à propos de Sally

Spoiler :

nan mais limite c'est un enfant qu'ils ont adopté, c'est pas possible je peux pas accepter autrement le comportement de Sally :sweat: :sweat:

Spoiler :

J'espérais aussi une explication "rationnelle" sur son comportement mais faut croire qu'il y en a pas :sweat:  

n°68387297
mxpx
----
Posté le 10-05-2023 à 12:03:21  profilanswer

Je vais commencer silo pour voir.

n°68387306
Critias
Posté le 10-05-2023 à 12:04:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Tu parles de Lem ? il est pas du tout au courant que c'est Vic et Shane qui l'ont buté hein

Maintenant que tu le dis...

Mais bref : je trouvais quand même ça "too much". Les mecs passent de ripoux à assassins d'un flic au premier épisode.

Avant de redevenir "juste" des flics aux méthodes très musclées et qui en profitent - un peu - pour s'en mettre dans les poches.

ça n'empêche pas The Shield d'être une excellente série.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68387568
ben80
Go!
Posté le 10-05-2023 à 12:47:05  profilanswer

Critias a écrit :

Ce que je trouve dommage avec le premier épisode de The Shield, c'est que :

Spoiler :

La gravité du crime commis "jure" par rapport à certains événements par la suite. Tout l'arc scénaristique du train de l'argent par exemple. Un mec de l'équipe fait un "nervous breakdown" à cause d'une masse de pognon qu'ils ont volé à des mafieux, mais parvient à vivre pépouze après avoir assassiné de sang froid un flic ? Et pour autant que je me souvienne au début, ce sont "juste" des cowboys avec des méthodes de brute. Mais ça se limite à de l'intervention bourrine sur des membres de gangs. Ils ne perçoivent pas un pourcentage sur la vente de stups... Bref : buter un flic, comme ça, même à l'époque, j'ai trouvé ça "too much"

Oui voila :jap:

Spoiler :

Des fois ils ont des etats d'ames car ils maltraitent des voyous, en sachant qu'ils ont bute de sang-froid un collegue flic

Apres c'etait le probleme des pilotes dans la periode pre-netflix, on avait ca aussi dans Stargate ou un mec revenait en arriere ce qui n'est pas possible. Et la fameuse touffe aussi mais ca c'etait mieux  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 10-05-2023 à 12:47:31

---------------
Venez au Zikenstock
n°68387588
chienBlanc
Posté le 10-05-2023 à 12:51:18  profilanswer

+1

Génial comme truc.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68388081
the_blob
Posté le 10-05-2023 à 14:00:07  profilanswer

tristesse , true lies ne sera pas renouvelé  [:leve le pied jeannot:4]

n°68390702
mxpx
----
Posté le 10-05-2023 à 19:53:43  profilanswer

Je viens de regarder les 2 épisodes de silo, j'aime beaucoup.

n°68390728
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2023 à 19:58:24  profilanswer

continu le bindge watching de warrior c'est tellement bien mais quelle dommage que c'est 95% anglais et 05% chinois
les mecs qui se parlent entre eux dans un anglais sans aucun accent ça fait tache :/  

---------------
n°68390737
Spaune
Cordialement
Posté le 10-05-2023 à 20:00:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

continu le bindge watching de warrior c'est tellement bien mais quelle dommage que c'est 95% anglais et 05% chinois
les mecs qui se parlent entre eux dans un anglais sans aucun accent ça fait tache :/  

Je comprends l'argument, mais je comprends aussi ceux qui s'en tapent. C'est comme la série Chernobyl, ça parle en anglais alors que bon...

n°68390811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2023 à 20:15:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Je comprends l'argument, mais je comprends aussi ceux qui s'en tapent. C'est comme la série Chernobyl, ça parle en anglais alors que bon...

là c'est une mini série, donc ça passe encore, mais après ça me sort pas du truc la preuve je continu de regarder la série  
mais ça aurait énormément eu de gueule .. Après il me semble que les ricains n'aiment pas les sous titres

---------------
n°68390819
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2023 à 20:17:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

là c'est une mini série, donc ça passe encore, mais après ça me sort pas du truc la preuve je continu de regarder la série  
mais ça aurait énormément eu de gueule .. Après il me semble que les ricains n'aiment pas les sous titres

Oui, et puis surtout faut trouver des acteurs qui parlent chinois couramment, ce qui n'est pas forcément le cas des immigrés de deuxième génération ou plus :o
Pareil pour le russe de Chernobyl d'ailleurs.

n°68390863
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2023 à 20:28:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, et puis surtout faut trouver des acteurs qui parlent chinois couramment, ce qui n'est pas forcément le cas des immigrés de deuxième génération ou plus :o
Pareil pour le russe de Chernobyl d'ailleurs.

fausse excuse selon moi

---------------
n°68391002
CorB3n
Posté le 10-05-2023 à 20:50:59  profilanswer

Barry : Hank, la scène avec le tigre, quel acting. Y en a pas un qui démérite dans le tas. Et dire qu’on a bientôt tout fini jusqu’au dernier épisode sorti de la saison 4, je suis déjà tristesse de lui dire au revoir si vite à ce petit monde. Surtout mon Cousineau  :sweat:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68391034
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2023 à 20:55:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

fausse excuse selon moi

Bah tu veux faire comment ? Engager de vrais acteurs chinois ? Ce n'est peut-être pas simple à gérer pour une production ricaine. Bon ensuite c'est vrai que Gareth Evans a tourné les 2 The Raid avec un casting indonésien qui ne parlait sans doute pas toujours très bien anglais :o

n°68391168
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-05-2023 à 21:11:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

Barry : Hank, la scène avec le tigre, quel acting. Y en a pas un qui démérite dans le tas. Et dire qu’on a bientôt tout fini jusqu’au dernier épisode sorti de la saison 4, je suis déjà tristesse de lui dire au revoir si vite à ce petit monde. Surtout mon Cousineau  :sweat:

Plus que 3 épisodes.
Je trouve ça très bien de savoir s'arrêter quand la série brille encore par sa qualité.
Et puis il y a des grands sauts dans le temps depuis cette saison 4, donc va savoir jusqu'où ça peut nous emmener.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-05-2023 à 21:12:03

---------------
Eponyme
n°68391385
vanloque
Posté le 10-05-2023 à 21:29:11  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ouais la scène du tigre ....  [:nico54]  [:so-saugrenu18:6]  

J'aurai suivi Barry intégralement au fil de ses saisons et je me re-ferai la totale d'ici 1-2 ans :love:  [:diskobeck]  

Nan mais sérieux je suis le seul à regarder Fired On Mars (HboMAX) là ? :o
C'est excellent bordel ! [:dawasko]

---------------
n°68391731
CorB3n
Posté le 10-05-2023 à 22:07:13  profilanswer

Plus que 3 épisodes.
Je trouve ça très bien de savoir s'arrêter quand la série brille encore par sa qualité.
Et puis il y a des grands sauts dans le temps depuis cette saison 4, donc va savoir jusqu'où ça peut nous emmener.

Mon petit cœur en a marre de ces fins de séries  [:sisicaivrai]  

Bon et sinon dernier épisode de Ted Lasso qui aborde le sujet de l’homosexualité, ben y a pas a chier quand c’est bien écrit et bien raconté c’est vraiment top. Cette série aura su aborder bon nombre de thématiques tout en restant juste et équitable avec chacune. Bravo les scénaristes, l’hétéro que je suis admire vraiment la finesse et la main tendue qui a été faite sur cet énième feel good episode. Ca ne convaincra pas tout le monde mais je ne vois pas comment mieux mettre en avant ces différences qui ne devraient pas avoir lieu d’être!

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68392099
Rasthor
Posté le 10-05-2023 à 22:56:06  profilanswer

Succession S04e07: encore une masterpiece!  [:apges:5]  

Greg et Tom font un concours pour qui ressemblera le plus à une limace: un truc flasque, tout mou, brun, gluant, luisant, gênant, qu'on a envie de piétiner en la voyant.

n°68392137
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2023 à 23:02:44  profilanswer

"Je suis sûr que si je chie dans la bouche de ton mari il dira que c'est du coq au vin*" ; le bonheur de sortir ça devant un connard en soirée cocktail en sachant que le mec s'écrasera [:dbbg:2]

(* en français dans le texte)

n°68392160
Rasthor
Posté le 10-05-2023 à 23:07:05  profilanswer

Deux punchlines qui m'ont tiré une larme de rire:

Spoiler :

"Yeah, yeah, you too Gary."
[:rofl]

Spoiler :

"A butcher with a smile."[:rofl]

n°68392221
Draikins
Spiral Knight
Posté le 10-05-2023 à 23:21:44  profilanswer

mxpx a écrit :

Je vais commencer silo pour voir.

Peu de SF en ce moment on s'en contente

J'aimerai tellement une série Fallout avec un bon scénar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)