| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:11:06 ![]() ![]() |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 09-12-2011 à 09:16:29 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe | Pas faux |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 09-12-2011 à 13:56:16 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il y a du monde qui suit Hell on Wheel ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:49:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ma perche a marché ben justement, on les voit pas assez Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-12-2011 à 15:33:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nyhctom C'mon c'mon | t'as vu 6 saisons de The Wire toi, t'en rêves tellement la nuit que t'en as ajouté une --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
Conaco Hasta Simpre | La nouvelle série de Donald Faison (Scrubs) est nulle a chier , à déconseiller . Message édité par Conaco le 09-12-2011 à 23:33:20 |
Spaune Cordialement | Je refais mon retard sur American Horror Story, je viens de voir le 04. Fouyaya c'est du lourd |
Lugz • | Combien d'épisodes pour cette saison Boss ? C'est renouvelé ? |
mixmax Too old for this shit. |
picodon com2me |
mixmax Too old for this shit. | « no one will be left unscaved » --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | tiens j'avais oublié le journaliste et le hitman uber cichés dans boss, plus les cgi trop visibles. Dommage que le suspens du final soit assez bas. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Conaco Hasta Simpre |
dobeliou |
Cool ps: le dernier Community Message édité par dobeliou le 10-12-2011 à 16:44:54 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Grosse qualitay Homeland, decidemment. --------------- Le Saoumfa |
mixmax Too old for this shit. | tbbt s05e11 , mon premier Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 11-12-2011 à 09:24:47 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | pareil pour Loui [sur FX]; aucun intérêt, mais on moins on préserve son ouïe. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
norilor |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Matter des series en plein milieu de la Xeme saison, en voila une idée qu'elle est bonne pour apprécier le show. --------------- Le Saoumfa |
Jean-Kevain |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |