| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Conaco Hasta Simpre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:24:59 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
weemanbe | Braquo saison 1 ca vaut vraiment le coup ? Sachant que je n'ai jamais réussi à tenir plus de 10min avec une série française... |
SOF40 | levsvyatopolk, il te manque BE Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-12-2011 à 14:20:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
levsvyatopolk |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
levsvyatopolk |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:03:49 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens de finir The Fades, excellent --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Tiens, il parait que The Big C débarque en France, sur Canal.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-12-2011 à 19:36:42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mieux que Eastbound & Down ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Pas vu.
|
ngkreator | Braquo c'est bien une série à la française, une suite de dialogue où les gens font la gueule. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon |
Starz Message édité par nyhctom le 08-12-2011 à 20:23:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | très bon DA oui, recommandé plusieurs fois ici --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sellin20 | Je sais pas si c'est déjà passé.
|
nyhctom C'mon c'mon | Pour ceux qui aiment les trucs barges à la Monty Python, un collègue m'a fait découvrir the Mighty Boosh, c'est juste complètement ouf, des raps débiles, des animations ridicules, des acteurs pourris, bref, le pied il m'a aussi filé un DVD de Garth Marenghi's Darkplace, mais alors j'ai trouvé ça nul à chier, une parodie de séries Z foireuse Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-12-2011 à 22:11:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
rionsnoir |
|
mixmax Too old for this shit. | Bon, j'ai regardé BO55 suite aux branlettes sur ce thread. C'est clairement perfectible.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
Pour revenir sur Black mirror, je trouve que la scène du doigt est ratée; la fille ne réagit presque pas, du coup ils auraient du se dire baleine-sous-gravier. Message édité par mixmax le 09-12-2011 à 00:18:12 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nyhctom C'mon c'mon |
ok donc c'est pas The Wire donc c'est nase, merci pour la binarité Message édité par nyhctom le 09-12-2011 à 00:46:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mixmax Too old for this shit. | non, les 7; et ouais , une fois touché la perfection, tout est merdique Message édité par mixmax le 09-12-2011 à 00:46:01 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
silga | P'tain les fanboys the wire, c'est bien chiant quand même |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 01:45:52 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 07:54:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich | de toute façon Braquo saison 2 tue tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |