| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 13:08:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dragages | 1923.S01E05 --------------- UE is the new RDA |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouais, je voulais mater mais si c'est pas fini ça va me faire chier Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 08-02-2023 à 13:52:30 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game |
A voir : Warrior et Severance.
|
XaTriX | J'aime bien Doom Patrol --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
azymantiop |
|
Daphne kernel panic | C'est The Mandalorian mais avec un bébé moins mignon. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 15:55:49 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon Shao je pense que je vais te suivre, vu tes goûts en rhum et en MSG
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Daphne kernel panic |
|
gnak |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 08-02-2023 à 17:56:18 |
|
John Nada | K.I.T.T. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
ingorang | Fawlty Towers le reboot !!
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
John Nada | Fermer les yeux alors qu'il ya alexandra Daddario au casting c'est dommage --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bweezy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai pas encore vu la série, j'ai juste joué aux jeu. Je vois pas le rapport entre le jeu et la scène décrite en spoiler (ou alors j'ai zappé car ça fait 10 ans). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2023 à 19:27:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich | commencé mayor of kingstown pour l'instant c'est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
hawkins |
Fuck You Bosch
Je met de temps en temps can't let go et je m'imagine fumer une clope depuis sa terrasse --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |