| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Fuck You Bosch https://www.assignmentx.com/wp-cont [...] World2.jpg
Je met de temps en temps can't let go et je m'imagine fumer une clope depuis sa terrasse --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 21:42:01 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'achète un pack de cordons bleus d'un kg et je me mets en isolation alors Plus sérieusement, ça fait un moment que j'ai pas fait de série british, pas depuis Fleabag et une autre dont j'ai zappé le nom. Bref. Je relancerai peut être Luther avec Madame qui ne connait pas. Sinon, en série "feel good", des recommandations ? Mon top trois pour ça je pense que ce serait Community, Bob's Burgers et à égalité You're the Worst/Party Down. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement |
|
dragages |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je valide Kimmy, c'est nickel. En même temps c'est la même team que 30 Rock (d'ailleurs gros kiff aussi). Superstore j'ai pas pu tout mater. Un peu léger à mon goût. Les autres je connais pas, je note --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-02-2023 à 23:24:27 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 23:24:14 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
hawkins | Peacemaker faut aimer les blagues à base de prout Y'a pas de TU Bosch ? Mais où va hfr ? Non pas là... Ah oui le séries finale est bien sympa. A voir ce que ça donne Legacy. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-02-2023 à 01:50:47 --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
You can't see me. Message édité par maugani le 09-02-2023 à 08:09:39 |
makinoe |
Sauf si fan des jeux (et encore |
norilor |
|
b0wh |
Je comprends même pas qu'on arrive à ce genre d'inepties, reproduire un vrai "fond" de ville doit pas être si compliqué de nos jours en fond vert ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il a fallu que j'attende le tout dernier épisode de Bosch pour me rendre compte que le Chief s'appelle... Irvin Irving Merci aux autres posteurs pour les recommandations. J'aurais du préciser que je préfère une série où y a une bonne masse de saisons, et si possible terminée. Mais je demande la lune je sais. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-02-2023 à 13:44:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
libussa | quand t'as besoins de sous, voilà ce qui arrive |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 09-02-2023 à 21:48:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai fini la saison 2 ce soir. C'était très bien. A moi Castlevania Saison 4 ou TLOU maintenant. --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game | Puisqu'il est question d'Irvin Irving dans Bosch, je viens de voir l'épisode de Young Sheldon où il apparaît (s05e07), il est extra dans ce rôle |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu t'es trompé attente et ne connais surement pas le jeu alors. |
maugani |
Ah si. Mais la série ne se veut pas une reproduction fidèle, tout comme GOT ne le fut pas. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John Nada | Perso en tant que fan de la saga evil dead j'ai pris mon pied devant cette série, certains épisodes sont mémorables, le pink fuck, ashy slashy. Revoir le cast de Xena s'amuser avec Lucy Lawless et Ted Raimi ajoute une petite dose de nostalgie.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 10-02-2023 à 09:27:04 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
CorB3n ッ | Cœur Noir sur Prime, le nouveau Seal Team FR ? Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 10-02-2023 à 09:48:35 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hisvin |
hisvin | C'est presque ça. |
fresiak |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |