| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Début génial, puis plouf. Message édité par chienBlanc le 04-02-2023 à 16:18:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 13:51:00 ![]() ![]() |
gnak |
|
darkbeldin | C'est la S3 qui était catastrophique sur homeland surtout. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le truc, c'est qu'une fois le premier arc narratif avec Brody passé (Saisons 1 à 3), le show commence à être super pointu en terme d'anticipation géopolitique.
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Comme ça reste largement au dessus de la majorité des séries, les phases chiantes de camisole Carrie, c'est un problème marginal. Et puis la schyzophrénie, la paranoia que ça entraine, en plus de la paranoia saine nécéssaire à bien faire le job, ça fait totalement partie de l'histoire, ce n'est pas ajouté par hasard, ça fait partie de la série. Peut être qu'ils auraient pu rendre ça un peu plus digeste, mais pas le retirer, sinon ce n'est plus la même série. Autant regarder Condor, ou Jack Ryan dans ce cas ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2023 à 15:20:52 |
CorB3n ッ | Carrie c’est Jack Bauer sous prescription médicale --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de l'écriture du show :
--------------- Eponyme |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 18:01:42 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragages | Ptain j'ai lancé TLOU, ah ouai. Ben c'est non. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 05-02-2023 à 12:42:20 --------------- UE is the new RDA |
mxpx ---- |
|
Rasthor |
Gros spoiler:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-02-2023 à 20:46:55 |
darkbeldin | Tu cherche quoi? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dragages |
Message édité par dragages le 04-02-2023 à 20:59:08 --------------- UE is the new RDA |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 05-02-2023 à 04:08:22 |
CorB3n ッ | Interdit de finir la s4 de Fauda comme ça ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
|
norilor |
|
spiderben25 | Merci à ceux qui ont conseillé The Lazarus Project, c'est vraiment de la bonne cam, le principe est bien trouvé, pas de souci de cohérence, on est en train de dévorer la saison... |
hisvin | Pour les fans de champignons et de princesse bonne poire
|
asu5 Hater à temps plein | Très bon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
TARKON Merci pour tout M.arc | On avait déjà une bonne version fr --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ingorang |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 05-02-2023 à 23:41:02 --------------- |
Slayne Yaouchhh |
|
darkbeldin | Bon ben voila Happy Valley c'est fini, S3 exceptionnelle de tout point de vue , un vrai régal. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends de sortir de ma dépression hivernale pour la visionner sereinement --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | J'attendais que tout soit dispo pour la regarder en deux soirs, histoire de minimiser le temps de récupération post-traumatisme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin | Ouais ça ou deux boites de Zoloft si tu veut pas être a ramasser a la petite cuillère. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
philipppe | J imagine qu il y a un replay BBC one, ça marche avec vpn ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |