| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:04:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Oui les humains et les cons. --------------- Porte bien son pseudo. |
maugani |
maugani |
Ce beosin des séries américaines de mettre en scène une histoire d'amour entre deux hommes ou deux femmes.. .. Ce besoin de mettre en valeur des minorités.. C'est agaçant. Message cité 5 fois Message édité par maugani le 08-02-2023 à 09:18:24 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 08-02-2023 à 09:18:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
maugani |
C'est vrai que Joël est hispanique dans le jeu et que sa fille était noire. (j'adore sa mère dans Westworld, au passage) . Caljbeut a fait une bonne vidéo sur le sujet. Ce n'est pas qu'il y en aiit une, en soit, rien à secouer, mais tout un épisode, sérieux !? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-02-2023 à 09:24:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:37:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maugani |
Oui, mais je m'en cogne. Je viens regarder une série de zombies, pas un documentaire sur ce sujet. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 08-02-2023 à 10:22:31 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mxpx ---- |
|
libussa |
|
hisvin |
|
hido45 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mxpx ---- | J'avoue qu'après l'épisode 4, la hype est déjà bien retombé chez moi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-02-2023 à 10:59:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WILDLIKE | The Last of Us c'est nul, vu et revu 1000 fois |
Madadayo |
J'avais adoré la première saison, mais lâché en cours de saison 2. Ça s'engluait un peu et perdait en pertinence dans mon lointain souvenir Message édité par Madadayo le 08-02-2023 à 11:00:15 |
Rasthor | J'attends de voir la fin de saison avant de juger TLOU. L'épisode 4 était un peu plan-plan, heureusement c'était le plus court. |
John Nada | L'épisode 3 m'a donné envie de revoir "the battery". --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
234355 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon les gars je mate quoi après BosCh (
Message cité 6 fois Message édité par Klisstoriss le 08-02-2023 à 11:48:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Better Call Saul sans hésitation --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin | https://deadline.com/2023/02/bosch- [...] 235252200/
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 08-02-2023 à 12:16:55 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
maugani |
Sympa ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |