| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:31:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mxpx ---- | sympas l'épisode 4 de tlou |
MycRub It was a trilogy | TLOU sur Amazon, c'est moi qui fait pas bien quelque chose, ou c'est dispo seulement en VF ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dragages | j'ai les deux vo st fr vf --------------- UE is the new RDA |
darkbeldin | Oui pareil VO et VF --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Eclat d'ombre Why not? | C'est barré Extraordinary --------------- |
ogsvart_ |
|
fabien44 |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 10:37:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | EXACTEMENT --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Oui c'est la dame que t'invites chez toi pour une raclette et là paf t'as ta voisine qui crève devant ta porte d'entrée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
234355 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
maugani | En lisant ceci, vous ne regarderez plus jamais de la même façon TLOU. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-02-2023 à 00:27:42 |
XaTriX | Elle a un peu la même gueule que Steve dans Eastbound&down
--------------- Proxytaf ? non rien |
azymantiop | Anne Roumanoff surtout Message édité par azymantiop le 08-02-2023 à 01:15:34 |
XaTriX | noooooooooooo --------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game | Le dernier épisode de Fauda, tout en finesse |
maugani |
L'écart d'âge est aussi le même entre Millie Bobby Brown et David Harbour.. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 08-02-2023 à 08:46:30 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vazyvite | Je ne comprend pas la hype autour de The Last of Us. J'en suis aux 2 premiers épisodes.
Message cité 3 fois Message édité par vazyvite le 08-02-2023 à 08:56:02 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gars_lent Pas rapide | J'ai vu que le 3 avait fait polémique mais moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça touchant et très bien raconté. --------------- Porte bien son pseudo. |
headripper666 | Oui il est top le 3, mais ça risque d'aller trop lentement pour vazyvite Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-02-2023 à 09:01:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
ingorang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |