| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 18:25:57 ![]()
|
deadpool Fatigué |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 19:57:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit | Tant qu'on ferme les yeux, ça va oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 23:02:26 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
sauf qu'à l'époque où on a tous découvert la série (enfin je me comprends), c'était principalement en VF sur F2 (fallait avoir Jimmy pour la VO mais bref, on repart dans le infinite loop, j'en sors de suite Message édité par nyhctom le 27-11-2011 à 23:21:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tolor Mais heu... |
Comment c'est mauvais Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-11-2011 à 01:08:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 05:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 05:57:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et le CV de Barney, je n'aime pas la VF parce que j'adore en VO. Mais dur de faire mieux, dans ce cas-là, parce qu'aussi bon soit le doubleur, on préférera toujours la voix originale. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-11-2011 à 06:11:56 |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 28-11-2011 à 06:57:24 |
Spaune Cordialement |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-11-2011 à 08:56:10 |
Tolor Mais heu... |
companyman |
A l'inverse, quand ma femme a voulu regarder la s1 de White Collar en VF (alors que je l'avais regardée en VO quelques mois plus tôt), je n'ai pas réussi à me faire à la voix nasillarde qu'ils ont collé à Matt Bomer. Là , je me suis habitué à la VO avant de voir la VF, mais bon, y'a des fois où ça ne m'a pas choqué. Par exemple dans 24, le doublage de Kiefer est assez "transparent", la VF étant assez proche de la VO et restant bien dans l'esprit ; je passais de la VO à la VF sans souci. Pour Lost aussi, autant que je m'en souvienne. PS : Friends, la voix française de Ross Message cité 1 fois Message édité par companyman le 28-11-2011 à 10:42:52 --------------- mon feed-back |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:13:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
weemanbe | Le pire de tout étant la VF de "Big Bang Theory" et "Modern Family" |
ToYonos Ready to code | Le double season final de la saison 2 de Community --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Faut passer les 5 ou 6 premiers qui ne reflètent pas du tout la tournure que prend ensuite la série (j'avais arrêté au début mais les critiques sur les épisodes suivant m'ont fait reprendre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon trouvé Third Rock from the Sun, avec John Lithgow (Trinity --------------- Le Saoumfa |
bulezebu |
|
ganellon - | 2 Broke girls --------------- --~~-- |
levsvyatopolk |
|
Zguvus |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | drap |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Beurk, la traduction, le doublage de Supernatural. C'est effectivement l'habitude qui te fait dire ça Repens-toi, demande pardon pour ce que tu viens de dire Message édité par Paul le Poulpe le 28-11-2011 à 17:29:17 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ToYonos Ready to code | LA VF SAPUCAINUL SAUF SOUTH PARK ET LES SIMPSONS
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |