| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 13:17:11 ![]() ![]() |
azymantiop |
Mais je supporte vraiment pas la gueule des elfes, quel dommage. Et oui c'est vraiment magnifique, j'ai l'impression de retomber dans la trilogie du SDA sur le visuel (à part ces putains d'elfes) Message édité par azymantiop le 03-09-2022 à 14:48:40 |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'sais pas... Moi j'ai juste vu l'histoire d'amour entre un elfe et une humaine.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2022 à 15:34:46 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich | La série seigneur des anneaux vu le premier je crois que je vais m’arrêter là c'est hyper cheap .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 15:39:37 ![]() ![]() |
pilef | Les anneaux du pouvoir
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-09-2022 à 16:33:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gnak | OK |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas con --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
asu5 Hater à temps plein | Et encore vous n'avez pas vu groot qui pète. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
makinoe |
|
ddlabraguette |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ddlabraguette | En effet, ils lui ont mis des oreilles pointues mais on le reconnait très bien Message édité par ddlabraguette le 03-09-2022 à 23:23:52 |
azymantiop |
|
shodaboy Sidekick | M'étonnerait que tous soient abonnés prime |
ddlabraguette | Ok, donc on peut plus parler de séries sur le topic séries sous prétexte que la série en question n'intéresse pas MS 45 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
azymantiop |
Spaune Cordialement |
azymantiop |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Etaler sa lourdeur sur HFR, c'est la marque de fabrique de DD, sa passion dans la vie.
--------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |