| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 08:39:35 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
Juste pour comprendre, tu payes 12€ par mois pour regarder de la SD ? |
RaKaCHa | Ça existe encore la SD ? |
hisvin |
RaKaCHa |
gnak |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 09:28:56 ![]() ![]() |
gnak | Tu ne sais pas de quoi tu parles mais c’est cohérent par rapport à ton discours. |
RaKaCHa | Ben tu le paies dans ton abo, c'est pas "gratuit". |
fiscalisator tu dois rompre | 8 ans que t'as le même abo téléphone sans refaire jouer la concurrence et donc là tu veux HBO Max parce qu'il t'est insupportable de pas avoir la hday ? |
gnak | Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles, ça serait peut-être pas mal que tu t’arrêtes non ? Message édité par gnak le 23-08-2022 à 09:41:13 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
berlo dubitatif |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
makinoe |
Dans mes souvenirs, sur box Orange le son 5.1 était présent, mais l'image était limité à 1080p. |
ddlabraguette |
|
berlo dubitatif |
tu veux donc nous forcer à utiliser notre libre-arbirtre et nous empêcher d'imposer des trucs, sale mentalité
Je me suis fait offrir le coffret de The Office parce que je n'avais jamais vu la fin, la purge quand même, c'est d'une lenteur les menus, les messages officiels, etc... J'ai essayé de les ripper, mais pas trouver de truc vraiment simple, pas envie d'y passer des heures. Et en plus le boot du pc n'aime pas ça, c'est plus long, même en paramétrant le bios pour ignorer le lecteur dvd au démarrage.
|
gnak |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
ddlabraguette |
Rasthor | From:
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 15:04:03 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- | Je viens de finir le dernier épisode de for all mankind, y a une s4 de prévue ?
|
|
mxpx ---- |
|
kaxxymo |
|
scOulOu Born Under Saturn | Wiki dit que la série a été renouvelée pour une 4ème saison. Les héros vont finir grabataires sur Saturne |
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |