| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Kede |
Quand est-ce qu'ils arrêteront de gaver tout le monde avec ce genre de bullshit woke ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les dragons en CGI sont assez dégueulasses, ça fait tout bizarre par rapport à GOT Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-08-2022 à 16:06:28 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un prequel donc graphismes de skyrim playstation 3. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, ça fait vieille cinématique de JV, ça gâche pas mal les scènes où ils apparaissent --------------- Eponyme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 16:21:22 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ingorang |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
On peut reprocher plein de trucs à la troisième saison mais celui-ci, c'est vraiment le moindre des problèmes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu que pour Kede le woke est partout tout le temps, on peut en effet considérer qu'il a un gros gros problème --------------- Eponyme |
libussa |
|
RaKaCHa | Le wokisme est une invention de l'ED, merci de le laisser sur les topics dédiés. |
ingorang |
|
lytos Je chante pour les transistors | rien à dire finalement. Message édité par lytos le 22-08-2022 à 18:15:38 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
saucerful | Hello, j'ai bingé Severance ce week-end, excellente série à tout point de vue, acteurs, scénar, photo, c'est vraiment top, découverte série 2022 pour ma part --------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2022 à 21:03:32 ![]()
|
Kede |
Depuis quand les personnages estiment qu'une extraordinaire aventure humaine doit s'accompagner de révélations personnelles ? Dans la réalité, le seul individu qui a joint sa petite histoire insignifiante à la grande histoire, c'est Domenech après la sortie des Bleus en 2008 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
pavel |
|
gnak |
philipppe |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, j'ai fini la 1e saison de The Bridge: Bron/Broen et j'ai trouvé ça vraiment sympa.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 22-08-2022 à 22:45:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fiscalisator tu dois rompre |
|
chienBlanc | LCI :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-08-2022 à 22:53:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
libussa |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gnak |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je raque 12 européens pour ocs.
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 22-08-2022 à 23:10:15 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et si chacun faisait ses choix et cessait de vouloir les imposer aux autres ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |