| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:39:51 ![]() ![]() |
ingorang |
|
libussa |
et du coup tu te tapes les merdes que t'as pas envie de voir ? Ça a l'air sympa comme job, c'est bien payé ? Message cité 1 fois Message édité par libussa le 19-08-2022 à 11:59:42 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 12:42:42 ![]() Comme c'est le seul animé du classement, on en déduit donc qu'il s'agirait là de la meilleure série d'animation de tous les temps. Tu confirmes ? |
philipppe |
|
ingorang |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:21:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et donc tu te forces à regarder une série car tu n'as pas envie de répondre "je l'ai pas vu" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
poutrella Contributeur net | Il y a toujours des épisodes vraiments creux dans BCS, même dans la saison 2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-08-2022 à 06:34:17 --------------- Eponyme |
John Nada | Ya match avec Neon Joe Werewolf Hunter.
|
gnak | Au fait, en parlant de False Flag, Suspicion sur Apple TV+ est le remake de la saison 1 uniquement ? (Pas mal d’ailleurs Suspicion) Message édité par gnak le 20-08-2022 à 19:39:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ingorang |
|
gnak | Déjà dispo ? |
Rasthor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
esefix |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor | Très bien ce premier épisode de House of the Dragon (on dit HoD ou HotD ? ).
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 22-08-2022 à 01:36:44 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin | Pour ceux qui cherche une petite série estivale je recommande fortement Kléo c'est fun, on est entre la caricature et la vrai série d'espionnage, la galerie de personnage est truculente, on s'ennuie pas une minute, j'adore. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-08-2022 à 11:30:55 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
De 5 à 7 ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |