| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 09-07-2022 à 22:04:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 22:03:55 ![]() ![]() |
ingorang |
|
ingorang |
|
libussa |
|
ddlabraguette |
nakata frog game | Sympa le premier épisode de From.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dkiller |
|
ingorang | Je confirme , The Bear est vraiment une belle découverte , stressante , émouvante et elle donne faim |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 07:56:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
b0wh | For All Mankind c'est très bon jusque-là la dernière saison Message édité par b0wh le 10-07-2022 à 13:23:36 |
Dkiller |
ddlabraguette |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-07-2022 à 19:11:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lugz • | Et sinon, quelqu'un a des news concernant Counterpart ? La prod' cherche t elle toujours un diffuseur ? Voilà ce qu'écrit wikipédia
|
Rasthor | |
Lugz • |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | merci le topik, scene from a mariage était une petite claque. --------------- demain, il sera trop tard. |
Rasthor |
|
Lugz • | Si ça avait été une série 100% UK, j'aurais pu y jeter un coup d'œil |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dragages | Fini The Ranch correct, série pose cerveau, épisode court, regardable. --------------- JPP |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spiderben25 | Merci beaucoup pour la recommandation pour Trial and error. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai regardé les deux premiers épisodes de Moon Knight, je m'attendais a pire vu les retours. Peut-être que ça se gâte plus tard --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic | Oui. |
nakata frog game | Bosch Legacy, cette fin de saison |
headripper666 | J'ai terminé Barry ce weekend. Un putain de chef d'oeuvre. Merci au topic de m'avoir fait découvrir cette pépite --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y aura une S4, c'est officiel Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-07-2022 à 11:16:17 --------------- Eponyme |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Peaky Blinders saison 6.
Message édité par Sanglier le 11-07-2022 à 12:08:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tim-timmy | en même temps, le but n'est pas de le rendre sympathique. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vu l'épisode 3 hier, je vais en rester là tellement le scénario est inintéressant voire à la limite du ridicule.
--------------- |
ingorang |
Message édité par ingorang le 11-07-2022 à 14:58:24 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Dkiller | Night Sky annulée, pas de saison 2 donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |