Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66309109
konkissado​r
Posté le 08-07-2022 à 15:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascal_974 a écrit :

Je te conseille the Mayor of Kingstown

Déjà vu, excellent en effet

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 15:07:35  profilanswer

n°66309237
SOF40
Posté le 08-07-2022 à 15:18:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est vraiment un genre que je ne connais pas, mais en zappant à la radio en voiture il y a quelques jours, je tombe sur "et maintenant place au titre culte de jul, wesh alors". Visiblement c'est connu, bon pas de moi, mais quand ton hit principal s'appelle comme ça, y a un vrai souci...

on en parle de clic clic pan pan  [:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66309395
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2022 à 15:32:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Visiblement encore un grand parolier qui m'a échappé.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66309408
SOF40
Posté le 08-07-2022 à 15:33:56  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Visiblement encore un grand parolier qui m'a échappé.

T'étais la plus belle des étoiles
Parmi les autres je vois que toi
Si tu te sens seule, dis-moi
Il reste une place auprès de moi
Les projecteurs sur toi
C'est fou comment tu brilles dans le noir
T'es la plus belle mademoiselle
Comment j'aurais fait pour pas te voir?

[:vince_astuce]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66309725
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2022 à 16:02:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:popok]  

---------------
demain n'existe pas...
n°66309891
Dkiller
Posté le 08-07-2022 à 16:20:55  profilanswer

Bruere a écrit :

Fini la saison 3 de l'amica geniale, j'adore toujours autant, une qualitance de chaque instant [:lafroussedanstonfrog:2] Des acteurs tous excellents, une reconstitution de l'Italie des 70s parfaite, des persos souvent fouillés, je recommande à 100%. Dans mon top 5 perso all time.

On verra plus les actrices ña saison prochaine  :(

n°66309907
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-07-2022 à 16:22:35  profilanswer

J'ai maté la saison 3 de Love Death and Robots. Putain cette qualité. Et le dernier épisode, ohlala, cette esthétique, incroyable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66310501
Bruere
Posté le 08-07-2022 à 17:17:43  profilanswer

Dkiller a écrit :

On verra plus les actrices ña saison prochaine  :(

Oui  :sweat:  Espérons qu'ils sauront trouver la même excellence chez les nouvelles.

n°66311197
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-07-2022 à 18:33:43  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai maté la saison 3 de Love Death and Robots. Putain cette qualité. Et le dernier épisode, ohlala, cette esthétique, incroyable.

L'épisode 9, Jibaro ?
Ouais il est dingue, c'est un des plus notables de cette saison, autant sur la forme que le fond.

---------------
Eponyme
n°66311594
ingorang
Posté le 08-07-2022 à 19:33:39  profilanswer

REX : Vu deux épisodes de The Bear c'est du très très bon ,  épuisant à regarder car on ressent le stress/harcèlement des cuisiniers et on se le prend en plein tronche ,  

un côté Atlanta même pour le second épisode ..

https://i.postimg.cc/dQWF58dL/Capture-d-cran-du-2022-07-08-19-28-28.png
"Carmen "Carmy" Berzatto, un jeune chef du monde de la gastronomie, est de retour à Chicago pour reprendre la direction du l'établissement familial, à la suite du suicide de son frère.  
Loin de son univers, Carmy doit faire face aux écrasantes responsabilités d’une petite entreprise, à un personnel récalcitrant et à des relations familiales tendues, tout en subissant les conséquences de la tragédie.
"

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=y-cqqAJIXhs
de 8 épisodes de 30 minutes environ

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 08-07-2022 à 19:34:59
mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 19:33:39  profilanswer

n°66311611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-07-2022 à 19:36:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'épisode 9, Jibaro ?
Ouais il est dingue, c'est un des plus notables de cette saison, autant sur la forme que le fond.

Oui, Jibaro. Je le trouve exceptionnel dans sa forme. Faudra que je le remate, il mérite mieux que la tablette à 3h du matin.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66311634
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2022 à 19:41:03  profilanswer

L'épisode 9, Jibaro ?

Le problème c'est que je vois pas le rapport de cet épisode avec le titre.

---------------
n°66311642
brown pape​r bag
Posté le 08-07-2022 à 19:42:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, Jibaro. Je le trouve exceptionnel dans sa forme. Faudra que je le remate, il mérite mieux que la tablette à 3h du matin.

Netflix a produit un petit making of de l'épisode avec une itw du réal' : https://www.youtube.com/watch?v=JeUuk-g_Qws
On aurait aimé en voir plus, rien que sur l'aspect technique.

---------------
Eponyme
n°66311677
brown pape​r bag
Posté le 08-07-2022 à 19:49:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le problème c'est que je vois pas le rapport de cet épisode avec le titre.

Une interprétation qui tient la route, ça serait un mélange d'influences culturelles qui aurait donné naissance au titre :

Citation :

Jibaro est-il basé sur la vraie mythologie espagnole ?

Il est difficile de regarder Jibaro et de ne pas penser immédiatement à une sorte de mythologie des sirènes ou à un conte folklorique espagnol. Alors que les créateurs de l’épisode n’ont rien révélé de spécifique sur l’inspiration derrière Jibaro… nous avons une théorie assez différente de la plupart.
Divers médias font référence à Jibaro en tant que soldat sourd dans l’épisode; cependant, son nom n’est jamais révélé ni dans son contenu ni dans aucun des supports promotionnels de Love, Death and Robots saison 3. En fait, Netflix ne le décrit que comme un “chevalier sourd” dans leur aperçu de l’épisode de Jibaro.

Pour cette raison, nous pensons que Jibaro est en fait le nom de la sirène sur laquelle il se concentre car “Jibaro” est en fait un vrai mot de l’ancien peuple Taino des Caraïbes signifiant “peuple de la forêt”.
L’intégralité de l’épisode Love, Death and Robots se déroule au plus profond d’une forêt et les soldats impliqués semblent tous être des conquistadors espagnols. Ces soldats ne semblent pas avoir de couleurs ou de bannières de vrais conquistadors; cependant, une série de poèmes appelés “Les vers de Jibaro” ont été produits en 1820 par un homme portoricain appelé Miguel Cabrera de Arecibo.

Les poèmes ne mentionnent jamais une femme dorée dans un lac, des sirènes ou même des soldats espagnols comme l’épisode; cependant, la publication culturelle portoricaine ‘El Boricua’ note que le terme Jibaro a été fortement influencé par l’Église catholique alors que les gens migraient d’Amérique latine et du Sud… les gens qui ont amené l’Église catholique à Porto Rico… les conquistadors espagnols.

Alors que cela reste juste une théorie pour l’instant; nous pensons qu’il y a eu une certaine inspiration tirée des «gens de la forêt», des conquistadors espagnols et du lieu probable de l’épisode étant Porto Rico

https://juiceenews.com/serie-tv/le- [...] toricaine/

---------------
Eponyme
n°66311751
tim-timmy
Posté le 08-07-2022 à 20:06:02  profilanswer

ingorang a écrit :

REX : Vu deux épisodes de The Bear c'est du très très bon ,  épuisant à regarder car on ressent le stress/harcèlement des cuisiniers et on se le prend en plein tronche ,  

un côté Atlanta même pour le second épisode ..

https://i.postimg.cc/dQWF58dL/Captu [...] -28-28.png
"Carmen "Carmy" Berzatto, un jeune chef du monde de la gastronomie, est de retour à Chicago pour reprendre la direction du l'établissement familial, à la suite du suicide de son frère.  
Loin de son univers, Carmy doit faire face aux écrasantes responsabilités d’une petite entreprise, à un personnel récalcitrant et à des relations familiales tendues, tout en subissant les conséquences de la tragédie.
"

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=y-cqqAJIXhs
de 8 épisodes de 30 minutes environ

Et d'ailleurs niveau épisode assez exceptionnel le 7 se pose là.

Spoiler :

90% de l'épisode est un seul plan séquence en cuisine lors d'un service cataclysmique, super bien réalisé et immersif

Message édité par tim-timmy le 08-07-2022 à 20:08:28
n°66311882
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2022 à 20:30:47  profilanswer

Une interprétation qui tient la route, ça serait un mélange d'influences culturelles qui aurait donné naissance au titre :

Citation :

Jibaro est-il basé sur la vraie mythologie espagnole ?

Il est difficile de regarder Jibaro et de ne pas penser immédiatement à une sorte de mythologie des sirènes ou à un conte folklorique espagnol. Alors que les créateurs de l’épisode n’ont rien révélé de spécifique sur l’inspiration derrière Jibaro… nous avons une théorie assez différente de la plupart.
Divers médias font référence à Jibaro en tant que soldat sourd dans l’épisode; cependant, son nom n’est jamais révélé ni dans son contenu ni dans aucun des supports promotionnels de Love, Death and Robots saison 3. En fait, Netflix ne le décrit que comme un “chevalier sourd” dans leur aperçu de l’épisode de Jibaro.

Pour cette raison, nous pensons que Jibaro est en fait le nom de la sirène sur laquelle il se concentre car “Jibaro” est en fait un vrai mot de l’ancien peuple Taino des Caraïbes signifiant “peuple de la forêt”.
L’intégralité de l’épisode Love, Death and Robots se déroule au plus profond d’une forêt et les soldats impliqués semblent tous être des conquistadors espagnols. Ces soldats ne semblent pas avoir de couleurs ou de bannières de vrais conquistadors; cependant, une série de poèmes appelés “Les vers de Jibaro” ont été produits en 1820 par un homme portoricain appelé Miguel Cabrera de Arecibo.

Les poèmes ne mentionnent jamais une femme dorée dans un lac, des sirènes ou même des soldats espagnols comme l’épisode; cependant, la publication culturelle portoricaine ‘El Boricua’ note que le terme Jibaro a été fortement influencé par l’Église catholique alors que les gens migraient d’Amérique latine et du Sud… les gens qui ont amené l’Église catholique à Porto Rico… les conquistadors espagnols.

Alors que cela reste juste une théorie pour l’instant; nous pensons qu’il y a eu une certaine inspiration tirée des «gens de la forêt», des conquistadors espagnols et du lieu probable de l’épisode étant Porto Rico

https://juiceenews.com/serie-tv/le- [...] toricaine/

Avec le titre "love death and robots" je veux dire.

---------------
n°66311934
brown pape​r bag
Posté le 08-07-2022 à 20:39:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ya de l'amour et de la mort [:cosmoschtroumpf]  

Si tu vas par là, les 3/4 des épisodes de chaque saison ont probablement déçu tes expectations [:clooney8]  
Tu décroches le pompon de la remarque la moins pertinente à propos de la série [:clooney27]

---------------
Eponyme
n°66311967
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2022 à 20:48:13  profilanswer

Ya de l'amour et de la mort [:cosmoschtroumpf]

Si tu vas par là, les 3/4 des épisodes de chaque saison ont probablement déçu tes expectations [:clooney8]
Tu décroches le pompon de la remarque la moins pertinente à propos de la série [:clooney27]

Merci pour ton jugement de qualité. Pour moi cette série était intéressante à sa saison 1, depuis j'ai pas vu l'intérêt.

---------------
n°66312013
brown pape​r bag
Posté le 08-07-2022 à 20:57:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Merci pour ton jugement de qualité. Pour moi cette série était intéressante à sa saison 1, depuis j'ai pas vu l'intérêt.

De rien, j'me suis mis à ton niveau d'analyse critique [:ric lechic:6]  
"Hého, ça va pô avec le titre pask ya pô de robot dans cet épisode" [:vave:8]

---------------
Eponyme
n°66312033
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2022 à 21:01:42  profilanswer

Jamais prétendu faire de l'analyse, je donne un sentiment. Je te laisse faire tes remarques et insultes de beauf si ça t'amuse.

---------------
n°66312445
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-07-2022 à 22:17:07  profilanswer

Netflix a produit un petit making of de l'épisode avec une itw du réal' : https://www.youtube.com/watch?v=JeUuk-g_Qws
On aurait aimé en voir plus, rien que sur l'aspect technique.

Wait what! C'est de la 3D. Je me posais la question en matant, mais je trouvais ça trop bien au niveau animation et détails pour que ce soit pas de vrais acteurs.

Et l'épisode précédent, avec les soldats qui doivent récupérer un otage, c'est aussi de la 3D pour les humains ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 08-07-2022 à 22:17:36

---------------
n°66312514
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2022 à 22:29:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Comme si c'était une série SF sur la transcendance, la conscience et le futur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66313885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2022 à 11:05:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Wait what! C'est de la 3D. Je me posais la question en matant, mais je trouvais ça trop bien au niveau animation et détails pour que ce soit pas de vrais acteurs.

Ah oué tu l'as vraiment maté sur ta tablette à 3h du mat en fait :D
C'est super bien fait mais qd même.

Citation :

Et l'épisode précédent, avec les soldats qui doivent récupérer un otage, c'est aussi de la 3D pour les humains ?

Bah oui. Mais c'est bien fait aussi. Je pense qu'on pourra bientôt se passer d'acteurs.

n°66313960
hisvin
Posté le 09-07-2022 à 11:22:29  profilanswer

Bah, si je prends le cas d'Arcane, j'étais persuadé que c'était de la 3D à fond les ballons avec une technique top moumoute qui évite le rendu 3D trop évident. :o

Message édité par hisvin le 09-07-2022 à 11:22:54
n°66314078
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2022 à 11:51:07  profilanswer

Ben Arcane c'est de la 3D à fond les ballons [:petrus75]

n°66314097
hisvin
Posté le 09-07-2022 à 11:55:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben Arcane c'est de la 3D à fond les ballons [:petrus75]

Bah, je n'arrive pas à trouver de confirmation. J'ai cherché à droite à gauche et il n'y en a pas un pour confirmer quoique ce soit.
Il y a bien de la 3D mais, de ce que je comprends, c'est que le gros du taff est fait en 2D.  :??:
Une série type Rwby est plus évident sur le sujet.

Après c'est sûrement moi qui ne comprend pas le jargon.

Message édité par hisvin le 09-07-2022 à 11:59:16
n°66314114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2022 à 11:58:44  profilanswer

Ah oui il y a sans doute de la 2D aussi ; je pensais que tu parlais de prises de vue réelles :o

n°66314178
brown pape​r bag
Posté le 09-07-2022 à 12:12:02  profilanswer

C'est un mélange d'animation traditionnelle en 2D et de CGI en 3D, 5 ans de boulot pour 300 personnes et un budget énorme.

Itw de Jérôme Combe, cofondateur du studio Fortiche :

Citation :

Pilote, réecriture et production compris, il a fallu environ cinq ans. Au pic du projet, nous étions 300 personnes à travailler sur la série. En termes de technique, on est vraiment hybrides, à cheval entre l’animation 2D et l’animation 3D. La 3D, c’est ce que font Pixar ou Disney : tout ce qu’on voit à l’écran, l’image finale est créée et générée sur ordinateur, une fois que des artistes ont fait les dessins. Et nous, pour les décors, on utilise la même technique que ce qui se fait dans les dessins animés japonais de Miyazaki (2D) : les décors sont peints par des gens, à la main, et on intègre les personnages dessus. Et les personnages sont créés avec des textures en 2D, puis animés en 3D. La caractéristique de notre style, c’est vraiment de mixer 2D et 3D pour créer cette esthétique qui ressemble plus à du concept art, de la peinture qu’à de la 3D très lisse.

https://www.programme-tv.net/news/s [...] -la-serie/

Message édité par brown paper bag le 09-07-2022 à 12:13:09

---------------
Eponyme
n°66314202
hisvin
Posté le 09-07-2022 à 12:16:58  profilanswer

C'est déjà plus explicite. :jap:

n°66314460
chienBlanc
Posté le 09-07-2022 à 13:01:43  profilanswer

Avant dernière saison de Dexter,  

Spoiler :

Là où il se tape la blonde. Et où sa sœur l'a démasqué.

C'est un peu chiant, toujours pareil. J'ai du mal à terminer.

11/20

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66314553
Spaune
Cordialement
Posté le 09-07-2022 à 13:20:19  profilanswer

n°66315723
brown pape​r bag
Posté le 09-07-2022 à 16:40:59  profilanswer

Semaine prochaine :

- 2nde partie de la S6 de Better Call Saul [:never let me down]  
- S4 de What We Do In The Shadows [:sebxoii]  
- S3 de Solar Opposites [:hodjeur]

---------------
Eponyme
n°66315808
b0wh
Posté le 09-07-2022 à 16:48:46  profilanswer

Pour rester dans l'ambiance Martin Freeman, j'attaque Breeders (pas du tout le même registre que The Responder :o)

n°66316576
Lugz
Posté le 09-07-2022 à 19:05:14  profilanswer

Yo le peuple, "The Affair" en BR ou DVD, ça vaut le coup de la posséder ?

n°66316583
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2022 à 19:06:29  profilanswer

c'est lent, c'est une histoire de cul et la photo est superbe et c'est bien joué.

(ce qui ne va pas t'aider !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66316622
Lugz
Posté le 09-07-2022 à 19:15:19  profilanswer

D'ailleurs en parlant de cul, il y a des points communs entre cette série et californication ? :)

n°66316626
Gottorp
Posté le 09-07-2022 à 19:16:06  profilanswer

Lugz a écrit :

D'ailleurs en parlant de cul, il y a des points communs entre cette série et californication ? :)

a part un écrivain non

---------------
n°66316743
Rasthor
Posté le 09-07-2022 à 19:42:48  profilanswer

Lugz a écrit :

Gottorp a écrit :

c'est lent, c'est une histoire de cul et la photo est superbe et c'est bien joué.

(ce qui ne va pas t'aider !)

T'as oublié un point important: la structure. Chaque épisode est en deux partie, une fois sous le point de vue du mari, une fois sous le point de vue de la maîtresse. Donc des détails qui changent. (et après d'autres points de vue dans les saisons suivantes).

C'est une de mes séries préférées. Les deux premières saisons forment un arc et sont excellentes. La troisième est moins bien (un poil trop sombre à mon goût), mais les quatrième et cinquième sont mieux. Et la fin est plutot bien foutue je trouve, ils ont tenté quelque chose qu'on peut aimer ou pas, mais ont réussi à donner une belle fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-07-2022 à 19:43:36
n°66316752
Gottorp
Posté le 09-07-2022 à 19:44:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as oublié un point important: la structure. Chaque épisode est en deux partie, une fois sous le point de vue du mari, une fois sous le point de vue de la maîtresse. Donc des détails qui changent. (et après d'autres points de vue dans les saisons suivantes)..

oui tout a fait   :jap:  

je ne sais pas si je vais la revoir un jour mais je l'ai vraiment aimé

(comme, dans un genre totalement différente, Ray Donovan ou Brotherhood)

---------------
n°66317171
Spaune
Cordialement
Posté le 09-07-2022 à 21:35:31  profilanswer

Lugz a écrit :

Non

n°66317288
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-07-2022 à 22:03:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Les deux premières saisons sont excellentes. Ça commence à s'essouffler sur la 3e et les deux dernières saisons versent dans l'anecdotique. Ruth Wilson est épatante dans les deux premières saisons.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 09-07-2022 à 22:04:31

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)