| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 15:42:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Rah mais font chier bordel. |
cakay |
|
Clarence B |
|
steven67 | Série sur ARTE.tv, 'Berlin 56' Saison 1.
Message édité par steven67 le 12-07-2022 à 21:37:08 |
fabien44 |
ingorang |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
maugani | En gros, t'as un crush sur Paula Beer. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 09:00:06 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 13-07-2022 à 15:41:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede | Vu les deux premiers épisodes de Severance Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-07-2022 à 17:14:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biron_sacquet | C'est très bien Severance, de mieux en mieux même. |
nicopf |
T'inquiètes, ça se casse pas la gueule, bien au contraire |
darkbeldin | Pas vu passer Black Bird de Apple TV, vu le premier ça a l'air d'être du lourd https://www.imdb.com/title/tt4301160/?ref_=fn_al_tt_1 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
aintnoclue | Je viens de découvrir le topic et Barry grâce à vous
Message édité par aintnoclue le 14-07-2022 à 10:30:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gnak |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Arcane ils vont kiffer oui --------------- Aloha |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
One Piece --------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic Good | Sucession, Mindhunter, For all Mankind, Ms Marvel... pour des gamins de 12 ans Message cité 3 fois Message édité par alb le 14-07-2022 à 12:02:05 |
gnak |
|
gnak |
|
Daphne kernel panic | Oui Ms Marvel totalement
|
Rasthor |
|
the_blob |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |