| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fini zobi one hier, j'ai trouvé ça plutôt bidon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne peut pas dire que c'est un épisode où il ne se passe rien, tous les vides sont comblés, tous les trous sont bouchés --------------- Eponyme |
Raspa |
Message édité par Raspa le 24-06-2022 à 14:52:33 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci, je n'avais pas la référence pour la chanson. Ça tire à balle réelles sur tout le monde. Mon préféré était black noir.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 19:28:47 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Excellent cet épisode 6 de The Boys Antony Starr est vraiment exceptionnel. Message édité par Paul le Poulpe le 25-06-2022 à 16:25:13 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nakata frog game | Ah mais je découvre dans Umbrella Academy que maintenant Ellen Page est un mec en fait |
roswellentongues |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Umbrella Academy saison 3.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-06-2022 à 15:50:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une adaptation un peu fade et rigolarde du comic book qui est clairement plus torturé.
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le soucis avec The Umbrella Academy, c'est que ça essaye tellement d'être super cool que ça finit par agacer. --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tim-timmy | doom patrol j'ai tellement perdu l'intérêt que je ne me souviens même plus si j'ai fini la dernière saison, c'est dire..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-06-2022 à 14:41:15 |
tim-timmy | Petite découverte du week end, The bear, sur un jeune cuisinier étoile qui décide de tout plaquer et reprendre le restaurant de sandwiches au boeuf de son frère décédé, à Chicago, avec son équipe empétrée dans ses petites habitudes, le chaos continuel en cuisine comme en salle, et les magouilles de son frère et de leur cousin qu'il hérite aussi. Ca se regarde bien, l'ambiance de cuisine survoltée est bien rendue, et j'avoue avoir pris juste pour Jeremy Alan White (Lip dans shameless .. qui pourrait être en train de jouer Lip en fait). Saison 1 en intégralité sur hulu (fx en france ?), 8 épisodes de 30 minutes. Etrangement indiqué comme comédie à la base par contre, ce qui est assez faux.
Message édité par tim-timmy le 27-06-2022 à 14:46:46 |
XaTriX |
Je préfère Doom patrol perso --------------- Proxytaf ? non rien |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
biron_sacquet | Bah moi j'ai bien aimé la fin de Misfits et les nouveaux avec leur accent gallois lô |
Grumms Aimé de tous | Ouais, j'ai bien aimé certains passages des saisons post-Nathan, notamment celui-là : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Comme nous tous
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
latoucheF7duclavier | Il y a un topic Westworld? |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 27-06-2022 à 19:07:07 |
nakata frog game |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |