| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
u-point | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par u-point le 23-06-2022 à 01:45:12 --------------- www |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 22:25:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa | L'argument "j'ai connu l'occupation nazie donc je ne suis pas néo-nazi" |
libussa |
|
Bruere | Le 4x13 de The Office Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 22-06-2022 à 22:35:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le plasma --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout est culte dans cet épisode, rien que d'y penser, j'me bidonne. --------------- Eponyme |
Bruere | Le trépieds devant le lit, "ça rime avec Parnold Schwarzenegger" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La chanson de Hunter You took me by the hand Message édité par brown paper bag le 22-06-2022 à 22:47:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 22:46:58 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Des potes m'ont recommandé Slow Horses, j'attaque le dernier (6e) épisode, et je trouve ça vraiment très bon. Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 22-06-2022 à 23:26:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
vazyvite |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 23-06-2022 à 08:16:45 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
spiderben25 |
Ils en ont parlé sur France Inter ce matin, ça m'a intrigué, je rajoute sur ma liste ! |
nakata frog game |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Daphne kernel panic |
John Nada | C'est une série sympathique pour spectateur peu exigent |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est rigolo et gentiment barré.
--------------- Eponyme |
emppapy | On a commencé Barry S01 récemment et on accroche bien. C'est simple et sans fioritures, très sympa. |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 23-06-2022 à 13:33:18 |
hido45 |
Clarence B |
|
Daphne kernel panic | Ça veut dire que vous avez pas encore vu l’épisode Rony/Lily.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Obi-Wan Kenobi. Sans intérêt, si ce n'est pour Ewan McGregor, le seul bon truc de la prélogie (qui était déjà une catastrophe à l'époque).
Message édité par Sanglier le 23-06-2022 à 15:07:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | Ca sentait le fromage dès le premier épisode, j'ai abandonné après le deuxième (qui m'a permis de beaucoup rigoler mais j'étais pas là pour ça) |
ingorang |
Message édité par ingorang le 23-06-2022 à 17:26:20 |
BoR So say we all. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai commencé Atlanta (deux épisodes --------------- Truth or happiness, never both. |
XaTriX | pi' je trouve que ça monte en qualitay en plus cette série
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bruere |
|
BoR So say we all. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Daphne kernel panic | C'est du fun absurde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |