| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 20:04:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah au fait Westworld 401 est sorti --------------- Proxytaf ? non rien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XaTriX | Je trouve que DP c'est plutôt léger et ils se prennent pas la tête, ça a une odeur de Dr Who à l'arrache --------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | Merci pour cette question. |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters | Et c'est prétentieux d'être cool et méta comme Doom Patrol, donc ?
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-06-2022 à 10:31:21 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-06-2022 à 11:08:40 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 11:00:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | D'ailleurs y'a lui |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
fiscalisator tu dois rompre | CAGOULE |
RaKaCHa | Même la une c'est pas très fin.
|
fiscalisator tu dois rompre | y a des côtés pastiche assumé, ce qui me plaît énormément |
Scoinscoin |
|
nakata frog game | On en parlait ces dernières semaines et j'avais oublié de vérifié depuis quelques jours, mais je viens de me rendre compte que "Under the Banner of Heaven" est enfin disponible en VOSTFR, du moins les 4 premiers épisodes.
|
Daphne kernel panic |
MycRub It was a trilogy | J'ai pas entendu parler de Brave New World sur ce topic. J'ai vu, j'ai bien aimé, je ne comprends pas bien les critiques négatives qui ont abouti à l'annulation. J'ai trouvé le jeu des acteurs crédible, l'histoire intéressante, la mise en scène, le montage, la photo, la musique de bonne qualité. Tant pis. Ça se termine sur une fin ouverte, mais pas un cliffhanger, donc pas de grosse frustration de ce côté là. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
scOulOu Born Under Saturn | Ah merde c'est annulé, ça aussi |
Scoinscoin |
Je pensais à la série. Message édité par Scoinscoin le 29-06-2022 à 18:16:18 |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai regardé Le flambeau histoire de me faire ma propre opinion. Sinon, toujours dans la qualité, j'ai regardé Obi-Wan. C'est impressionnant comment ça baisse en qualité les séries Disney depuis Mandalorian --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Till Lindemann heirate mich | la série obi-wan c'est de la chiasse comme book of boba fet et faut s'attendre à plein d'autres séries de merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkbeldin | Ouais clairement il on pas fini de pressurer la licence avec de la chiasse en pack de 6 de 8 ou de 12 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joams |
|
vazyvite |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak | Star Wars Holiday Special remake avec "Les Wookies à Mykonos" et "Les Ewoks font l'amour dans le pré" |
reset.smith |
|
gnak | Ils sont en train de piller la "franchise" (déjà je n'aime pas ce mot) Star Wars, la vider de son essence et au final elle aura perdu toute son aura mythique. Mythique car elle était rare, ce qui n'est plus cas. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | *tousse tousse* Disney les mecs, vous êtes adorables a être surpris par le gâchis Ou naïfs plus exactement peut être... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chienBlanc | Je viens de terminer Le bureau des légendes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
|
gnak | Perso Star Wars s'est arrêté en 1983, ça tombe bien |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |