| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 20-06-2022 à 15:39:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:33:04 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Faramir Covfefe. What else ? | Dsl pas eu temps trouver mieux --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
philipppe | Il y a qd même tout un tas de scène très très très claires avec homelander
|
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? | L'Amérique ne le mérite pas. Period. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fabien44 | Je découvre Halt and Catch fire, excellent Message édité par fabien44 le 21-06-2022 à 21:28:54 |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:50:54 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il manque un mot Monsieur |
konkissador |
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 21-06-2022 à 19:43:33 |
konkissador | The Dropout: un début de série fascinant, une actrice qui crève l'écran, on voit au fil des épisodes sa transformation, une très bonne musique au début, puis la fin est un peu décevante, ça traine, c'est moins rythmé, moins intense, moins comme le début en fait. Message édité par konkissador le 21-06-2022 à 19:42:48 |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que c'est surtout le côté grotesque totalement au premier degré des projets de Taylor Sheridan qui est souvent critiqué. --------------- Eponyme |
Kede |
Je continue The boys S2, j'en suis au milieu et je trouve ça d'un convenu dans l'écriture... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | J'ai découvert Misfits avec bcp de retard. Je viens de finir la S01, c'est vachement bien |
hawkins |
ça caille là-bas, hiver assez long, faut avoir envie d'un bon feu de bois tous les soirs Message édité par hawkins le 21-06-2022 à 20:42:48 --------------- Men are brave |
philipppe |
|
nakata frog game |
RaKaCHa | Merci pour ces articles qui nous expliquent comme regarder et comprendre une série, c'est très éducatif. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-06-2022 à 07:26:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La pub c'est vraiment un monde qui m'a tjrs laissé dubitatif --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 22-06-2022 à 19:22:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic | Oui, je veux rien te spoiler, mais disons qu’ils ont « changé la recette », et que la nouvelle était pas terrible. |
philipppe | idem je pensais que c’était fin de S03 mais c'est peu être S02 en effet |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | Mais si tu veux continuer sur une bonne série un peu dans le même esprit sans le côté fantastique tu peux enchaîner sur les deux saisons de The Outlaws.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | merci pour l'info, je testerai Message édité par dark oopa le 22-06-2022 à 19:59:50 |
hisvin |
|
sellin20 | Je partage votre avis.
Message édité par sellin20 le 22-06-2022 à 21:02:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai dans ma liste "rapide a voir" : The Unusual Suspects
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est ce qu'on pointait du doigt, il y a des gens débiles qui ne comprennent pas la satire Message édité par brown paper bag le 22-06-2022 à 20:59:31 --------------- Eponyme |
nakata frog game | Stranger Things : vite, la suite |
u-point | The Time Traveler's Wife.
Message cité 2 fois Message édité par u-point le 23-06-2022 à 01:45:12 --------------- www |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |